©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par Kaprice
#2014348
Bonjour

j'ouvre ce sujet afin de partager avec vous des photos de ma petite salope qui m'est officiellement attribuée et sous contrat par son maris.

Jeune femme de 33 ans , maman de trois enfants et sacrée gourmande.
J'ai droit a des photos quasiment tous les jours ainsi qu'un passe " open bar " pour la baiser sans aucune limite.

J'alimenterais en fonction de ces envois , elle est bien évidement au courant et d'accord pour ce post. Julie est une sacré coquine capricieuse en plus ... très gourmande je me suis jamais vu refusé quoi que se sois par elle. Il n'y a pas d'heure pour la baiser. Ni d'endroits. Actuellement la cave de leur maison est notre endroit du moment ..
Voici l'arrivage tout frais , je fini le taff dans 3 heures et je devais passer lui éclaté le cul.

Bisous a bientot :-)



http://imageshack.com/a/img924/8153/of3Ihn.jpg
Modifié en dernier par Kaprice le 21 mars 2017, 10:45, modifié 1 fois.
#2014702
d'es que j'ai un petit peu de temps je partagerais avec vous du contenue ..
Sinon maman de trois enfants , 35 ans , vendeuse .. j'ai été acheter un pantalon pour le travaille lors des essayages elle ma bien fait bandé , a plusieurs reprises j'ai essayé différentes tailles et couleurs, je l'es grillé a plusieurs fois entrain de mater mon sexe en érection dans mon boxer. Une fois fini je lui est donné mon numéro. A ma grande surprise elle ma appeler le soir meme, je l'es revu le lendemain puis elle ma expliqué la situation ... j'ai rencontré son maris .. et depuis julie la MILF est ma salope en exclusivité. Son maris n'a aucun droit dessus. mise a part l'entendre gémir ou nous payer l'hotel que dalle. Je suis SON MAITRE. Du moment que j'ai envie de vider les couilles elle est a ma disposition, malgrè sa vie de famille. Il y'a pas d'heure ni de lieux , en bas de chez elle , sa pause déj etc..
#2015147
bonsoir tout le monde

je vous écrit juste après m'etre préparé pour sortir et rejoindre ma petite salope pour la baiser chez elle. son cornu aura uniquement le droit de nous servir les boissons puis ira se cacher dans les toilettes se soir. hier son body avec ces bas était terriblement excitant donc se soir re belote les meme .. sérieux elle a un cul magnifique avec cette salope j'ai eu droit a deux photos le temps de la rejoindre que je vais partager avec vous .. la pauvre elle va prendre une grosse cartouche ... bonne soirée ... moi c'est sur ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2015459
bon les amis elle ma vidé hier soir ... aujourd'hui je l'es obliger de sortir sans aucun sous vetements a son travail et avec un plug anal toute la journée dans son cul ... je devrais passé en fin de journée avant qu'elle finisse pour qu'elle me taille une pipe sur son lieux de travail ... la suite a venir ..
#2046522
xm69 a écrit :Des photos de la miss en train de pomper. . ?
Merci


Désolé pour vous mais vous ne voulez pas comprendre on va vous aider dans ce sens alors!

A toujours réclamer des photos vous gagner le droit de vous reposer quelques jours

Notre boutique candauliste 100% sécurisée