©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par glamour77
#2008532
Bonjour,
Le son est pas top mais qui me confirme que l'on entend :

"Viens sur moi" à 15sec
"mets toi de bout" à 23sec
"Oh oui vazi" à 27sec.

Si quelqu'un as un bon casque audio car il faut ecouter fort.

Svp confirmez-moi...
forum candau.mp3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par glamour77
#2008718
Je me suis embrouiller avec ma femme a cause de ca. Elle me dit qu"elle n'as vu personne ce matin.
Alors que j"hallucine pas on entends bien ce que j'ai ecris dans le premier post...
Je ne suis pas fou quand meme.

Aidez-moi sinon ca sent la grosse embrouille...
Avatar de l’utilisateur
par yann95000
#2008993
Il faut avoir des oreilles bioniques pour entendre quoi que ce soit...
Avatar de l’utilisateur
par durbagaal
#2009047
ok on entend tout ce que tu dis... vas-y, mon mari est cocu, ho oui , on entend même les infos de la télé qui marche derrière!

Sérieusement tu veux absolument que l'on entende quelque chose et de plus tu t’embrouilles avec elle??
C'est mal sain ton truc franchement on est plus dans le candaulisme là
Avatar de l’utilisateur
par durbagaal
#2009062
Chère Jeanne d'Arc ,
de toute façon tu vas nous soutenir que tu entends et d'autre peut être te dirons OK, la seule chose qui est certaine c'est que ce n'est pas probant .
Tu insistes jusqu’à te trouver quelqu'un qui ira dans ton sens pour te rassurer ( ou pas).
Pourquoi cette fixation ? Si tu mets des micros pour espionner ta femme, cela montre bien ton manque de communication avec elle et surtout la confiance que tu lui fais.
Le candaulisme est un esprit de partage et de confiance!
Avatar de l’utilisateur
par asmaudee
#2009089
écoute, si je peux me permettre (ce que je suis en train de faire de toute façon), sur cet enregistrement, il n'y absolument rien à en retirer. mais rien de rien de rien.
et au vu des autres posts, il semble que tu transpires un état qui va te faire faire gauler, et/ou une grosse connerie qui fera que tu foutras tout en l'air...
de façon un peu provoc, si tu la joues comme ça, j'ai envie de te dire investis dans du meilleur matos. sinon, le mieux, c'est que tu respires un grand coup et que tu laisses redescendre la pression. et laisser un peu de temps au temps, parce que quels que soient tes désirs, tu ne peux pas non plus plier la réalité comme tu le voudrais qu'elle soit..

allez, on se détends et courage!
Avatar de l’utilisateur
par Dust
#2009666
Ton enregistrement est juste très mauvais, sans doute fait avec un smartphone, ce qui ne te permettra jamais d'avoir qq chose de correcte...
Comme dis plus haut, si c'est ton kiffe, va falloir investir dans du matériel au moins correct, sinon arrête de te torturer l'esprit sur des bruits de robinets, des parasites, une compression dégueulasse et du bruit blanc..
Avatar de l’utilisateur
par Tetedeboule
#2009723
Suis inné son , j'adore les enregistrements, j ai des outils très pointu pour virer les bruits de fond .
Sur ton fichier il n'y a pas bcp de bruit de fond, l'appareil est juste tresloin de la source ... et il y a des bruit très fort au premier plan,

Je veux bien l'analyser mais es tu sur de ton minutage ??? , car à 15seconde il y a un bruit proche tellement fort que c'est impossible d'y entendre un truc derriere ...
par glamour77
#2009910
Ah merci de t'interresser à mon cas.
En fait c'est juste avant ce bruit, vers 14sec. Par contre à 23 sec je suis sur d'entendre "mets toi debout" suivi de "oh oui vazi"alors que les autres disent que non.

Si tu peut me dire ce qu'l en ressort ce serais vraiment sympa.
Avatar de l’utilisateur
par Dust
#2009957
@Tetedeboule , ya rien à tirer de ce fichier même avec les meilleurs plugin du monde..... c'est juste un "délire" franchement..
Avatar de l’utilisateur
par Dust
#2009982
Ah, c'est ça, c'est mon Mac qui ne doit pas être compatible avec ton fichier sonore................
Mon casque t'embrasse...
Avatar de l’utilisateur
par Dust
#2009990
Tu me fais penser à ces chasseurs d'EVP qui te font croire n'importe quoi dans une bouillie sonore non identifiable...
Oui y a qq chose à 23, puis à 30 aussi et à 41 et jusqu'à la fin et ça chuchote et ça peut être le bruit d'une TV, mixé à un dérouleur de papier toilette et à une chasse d'eau...
Ton fichier n'est ni exploitable, ni glamour, ni érotique, ni même voyeur, ça pourrait être n'importe quoi..
Fais une bonne prise, et reviens ici, on en reparlera...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée