©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#2003601
cuckold,ce mot la on ne le connaissait ni mon homme ni moi, pourtant nos fantasmes nous ont mene la bas ... comme vous l avez peut etre lu dans mon premier recit mon homme est d ordianire viril et male, mais depuis que l on a passe le cap avec pierre il s est revele plutot soumis. Il a pris du plaisir a se faire dominer et humilier par moi prise par un homme mur.
J avoue ne pas regretter mon homme tantot sauvage, pierre m a permis d aimer cette lopette qu est devenu mon cheri. La difference si grande entre mon homme de tous les jours et mon cocu me plait reellement .
Heureusement, le lendemain de son premier cocufiage, pierre nous a appele chez nous, il n a pas fait dans la dentelle, apres nous avoir demande si nous etions seuls il a tout de suite repris son role de dominant et sans s assurer que nous etions toujours joueurs il a debute notre prochaine rencontre : "la baltringue sera nu et m ouvrira la porte" "la salope sera au lit" nous qui cherchions un amant d un soir nous nous sommes surprs a savourer ce maitre humiliant. il nous a dit qu il passerait la soiree chez nous, sa femme etait au courant ( il lui cachait le sexe mais a invente une relation d amitie entre lui et mon homme). Sans meme en rediscuter, une fois que pierre a raccrooche je suis parti me raser le sexe et mon homme a file preparer la chambre. Une fois prete mon homme est venu m embrasser, j etais dans notre lit et lui etait nu, j ai cru qu il me prendrait mais il m a laisse en me disant qu il ne fallait pas decevoir pierre. Cette attitude devouee a mon nouvel amant dominant me plait beaucoup.
Pierre a sonne, mon cheri lui a ouvert, lui a serre la main et l a amene dans ma chambre sans parler. Pierre m a regarde" tu es prete?" sans attendre de reponse il s est deshabille et a donne son calecon a mon homme et lui disant de le garder jusqu a son ordre. il est venu sur moi en missionaire et comme la premiere fois il n a pas mis de preservatif ( nous en avions parle). cette fois il m a fait l amour comme un amant sans brutalite mais en m embrassant, il me disait des mots doux, en me declarant son amour j ai joui sans meme preter attention a mon cheri qui se caressait a quelques metres de nous. Puis pierre est sorti de moi et est redevenu l amant sauvage, il m a attrape le visage, a narguer mon homme "regarde je lui joui dessus" et a gemi en giclant sur mes cheveux en me caressant.
Il s est allonge epuise et a dit a mon homme de m essuyer avec le calecon et lui a dit de jouir dedans. c etait etrange mais excitant. au lieu de s en aller comme la derniere fois, sous la douche, il a demande a mon cheri de lui apporter de l eau et est reste nu a cote de moi en me carressant la poitrine. nous sommes restes comme ca tous les 2 une dizaine de minute quans mon cheri nous a laisse. puis pierre a rappele mon homme et m a dema,de de recommencer plus sauvagement, il en voulait plus... Je n ai pas dit non ( a suivre )

Notre boutique candauliste 100% sécurisée