©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par satan666
#1985849
Encore qques unes
Screenshot_20160629-074058.png
20160815_164841.jpg
IMG_1996.JPG
IMG_1450.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par marisa
#1985852
Je remplirais bien ta femme en levrette devant toi en la tenant par ses grosses mamelles et en jutant dans son ventre sans retenues
par satan666
#1985865
Ca malheureusement non. Pas enculée. Remplissez la de votre sperme. Elle merite que ca. Continuez à parler comme cela. Je deviens fou . J aime le fait que vs vouliez la baiser et la remplir de sperme
Avatar de l’utilisateur
par Yollux
#1985866
Je vais demander à ma salope de poster , ce soir, une vidéo de sa dernière sodomie.... j'espère que ça vous fera bander!

Et la tienne, elle s'est fait remplir par un vieux ?
Quel âge ?
par satan666
#1985868
Mdr non avec mon frere. Au debut que ns avions enmenagé. J ai du regler qques trucs . Je suis donc partis. Pris ds les bouchons je l ai appelé pour dire que j allais retarder. Ce que je savais pas c est qu elle m attendait en nuisette transparente avec ses gros nichons bien visibles, 1 string ficelle et des talons. Comme j ai l habitude de faire bcp de blague et d etre là 5 min ap pour faire surprise. 1 moment on sonne. Elle a cru que c etait moi et à avourt avec interphone et s est cachée. Qd mon frere a passé la porte elle a sauté sur lui. Ils sont tombés dans fauteuil avec les nichons de ma femme ds la tronche de mon frere. De là ils ont commencé à se caresser puis à baiser 4-5 x
Elle m a dit que c est la meillzure bite qu elle aie prise.
par Louis40
#1985870
Il a bien du apprécier cette surprise ton frère !
Quant à ta femme elle aime vraiment la bite pour ne pas avoir refusé ses caresses !

Tu as une superbe Salope ! !
par satan666
#1985871
Elle m a dit qu elle s est retirée de lui mais qu il a commencé à lui caresser les fesses puis il a rentré 1 doigt. Elle etait mouillée de là elle a pas su arreter. Il l a pris ds fauteuil, sur la table, ds notre lit et sous la douche
par satan666
#1985874
Mon beau pere c est le mec de ma mere. Il avait bu et s est ramené 1 jour chez nous. Je travaillais. Il a commencé à la caresser mais elle le repoussait puis il l a tenu et passé sa langue sur ses levres. Elle m a dit que ca ressemblait à 1 viol car elle voulait pas. Il l a couché s est assis dessus pour enlever son string et a rentré sa queue dedans. Il la violait mais dès qu elle a eu 2 -3 coups de bite elle m a dit qu elle s est mise au dessus pour controler et se faire defoncer comme une pite. Elle a finalement aimée et il a ejaculé sur son gros ventre.
par satan666
#1985876
Si si de tps en tps il l a prend mais elle va hez lui car on ne se parle plus. Mais je fais la part des choses et j accepte qu il la saute et la remplisse
par satan666
#1985877
J ai voulu lui casser la gueule mais qd elle m a dit qu elle a aimée j ai pas ete. Mais elle baise plus avec par respect a ma mere
par satan666
#1985889
Screenshot_20160629-074217.png
1065823217.jpg
IMG_2418.jpg
IMG_1275.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par chercheur
#1985902
Les formes généreuses de ta femme donnent l'envie de la malaxer de partout, la position levrette, juste l'enfourner et voir ses miches balottés
par satan666
#1985910
Mmmh ouais. Son ventre va bouger. Son cul fera des vagues sur ta bite. Ses nibards s entrochequeront sous les coups de bite
par satan666
#1985914
DSC_0091.JPG
SAM_4274.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par satan666
#1985917
Explore là encore et encore histoire de bien la sentir autour de ton gland. Branle toi et imqgine toi en elle. Sa chatte sur ta bouche. Je bande tellement j afore la partager
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1985972
Hello,
Très belle femme coquine que vous nous présentez là :P

Simplement, je ne peux que vous conseillez de vous certifier ici -->> viewtopic.php?f=68&t=225

ainsi vous pouvez bénéficier de tous les avantages de notre forum:
-Lecture des MPs
-Répondre a vos MPs et possibilité d’échanger vos coordonnées personnelles (adresses mails ou tel ) sans restriction,
-accès au tchat en continu, 24h/24 et faire connaissance avec d'éventuels prétendants.....

A vous de voir! ;)
par satan666
#1986011
DSC_0090.jpg
1065823215.jpg
P30-06-13_07.09.jpg
1047337043.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par satan666
#1986073
20161114_200829.jpg
IMG_1357.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Stang
#1986080
Le beau père a pas du se gêner, assez souvent je pense voyant quelle avait aimé il a du revenir lui en mettre des petit coup lorsque tu n'étais pas là!

Je me trompe?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée