©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#1984427
hello à toutes et tous, ;)

Souvent en fin d'année dans les journaux et/ou médias on nous propose de revoir le best of d'un ou de plusieurs évenement(s) marquant de l'année écoulée, et j'aimerais ici faire le semblable mais avec vos photos et/ou vidéos. (coquines).

Donc voilà ce que je propose, c'est que vous postiez ici vos coquineries à 2 (entre vous couple) , ou de rencontres à 3, à 4, voir plus.... Valable également pour vos exhibs' exterieurs dans tous les endroits possible, donc un choix assez large de publications. Et ce depuis le début de cette année jusqu'au 31 décembre.

Ces photos et/ou vidéos doivent être publiées par ordre chronologique, c'est important pour le suivi et éventuellement l'évolution de vos coquineries respectives.

L'important aussi est d'accompagner vos photos/vidéos d'un récit, ou d'un commentaire (au moins 2 lignes), c'est plus sympas de savoir dans quel contexte, circonstances et/ou situations ont été prise vos photos...

Je précise que ce post n'a pas pour but de publier la plus jolie photo avec la plus belle femme dans un contexte le plus excitant au possible, ce n'est pas un concourt mais simplement le plaisir de voir ou revoir ce que 2016 nous a permis de vivre, donc vous êtes toutes et tous convié à participer.
N'oublions pas non plus que nous ne sommes pas des pros de la photo coquine, mais que toutes participations est acceptée, y compris les clichés érotiques, mais pas de photos travaillées sur un logiciel.

PS: si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à les mettre en valeurs ici du moment qu'elles respectent le titre du sujet, merci.

A vous de jouer ;)


Et comme dit le chef, enjoy ;)
#1984442
10 janvier 2016... Premier rendez-vous de l'année de ma salope et d'un jeune Black... Le mec super timide, rencontré sur un site de rencontre, était tellement impressionné qu'il n'a pas tenu 3 minutes dans son con... 30 minutes après, repartit de plus belle, il la sodomisait! :D
Image0346.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1984451
Merci à vous d'etre les 1ers à participer@ElysaExhib belle représentation de ce que j'attendais ;) , merci, pour ce partage photo/récit ;)
#1984894
@ElysaExhib Malheureusement le beug du forum d'hier empêche la visualisation de votre photo si vous souhaitez la remettre , y a pas de soucis ;)

Pour l'ensemble du forum n'hésitez pas à participer, je rappel que le but n'est pas un coucours ou quoi que ce soit, juste histoire de nous souvenir de bons moments durant cette année qui se termine... :D

Je continue donc avec une 1ere photo:

Profitant de l'absence de nos enfants durant un jour de semaine et donc moi en RTT, je proposais à ma miss de s’alanguir langoureusement... :P
DSCN8819.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée