©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par abricotine
#1977508
oui @jeanrp, voici le texte plus complet :
"Quel reproche avez-vous à me faire ? Il en jouit. – Mais vous trompez votre mari ; cette fausseté est atroce. – Non, c’est un rendu, voilà tout ; je suis dupe la première des liens qu’il m’a forcée de prendre : je m’en venge, quoi de plus simple ? – Mais il y a outrage réel fait à l’honneur de votre mari. – Préjugé que cela ! Mon libertinage ne touche mon mari en rien ; mes fautes sont personnelles. Ce prétendu déshonneur était bon il y a un siècle ; on est revenu de cette chimère aujourd’hui, et mon mari n’est plus flétri de mes débauches que je ne saurais l’être des siennes. Je foutrais avec toute la terre sans lui faire une égratignure ! Cette prétendue lésion n’est donc qu’une fable, dont l’existence est impossible. De deux choses l’une : ou mon mari est un brutal, un jaloux, ou c’est un homme délicat ; dans la première hypothèse, ce que je puis faire de mieux est de me venger de sa conduite ; dans la seconde, je ne saurai l’affliger ; puisque je goûte des plaisirs, il en sera heureux s’il est honnête : il n’y a point d’homme délicat qui ne jouisse au spectacle du bonheur de la personne qu’il adore. – Mais si vous l’aimiez, voudriez-vous qu’il en fît autant ? – Ah ! malheur à la femme qui s’avisera d’être jalouse de son mari ! Qu’elle se contente de ce qu’il lui donne, si elle l’aime ; mais qu’elle n’essaie pas de le contraindre ; non seulement elle n’y réussirait pas, mais elle s’en ferait bientôt détester. Si je suis raisonnable, je ne m’affligerai donc jamais des débauches de mon mari. Qu’il en fasse de même avec moi, et la paix règnera dans le ménage. "
Donatien Alphonse François de Sade - Philosophie dans le boudoir, page 79/80
par abricotine
#1978535
"Prêcher la chasteté est une incitation publique à la contre-nature. Mépriser la vie sexuelle, la souiller par la notion d'impureté, tel est le vrai péché contre l'esprit sain de la vie."
Nietzche
par abricotine
#1978549
Frenchpf a écrit :Je viens de découvrir ce post !
Très agréable de mêler littérature et sexe et de retrouver de bons mots avec de belles femmes et photos !


il en manque encore une, et pas des moindres, @Frenchpf . Au boulot ! <3
Avatar de l’utilisateur
par Zorrrr
#1978562
Bon, je vais continuer à commenter les photos!! Je suis meilleur :D :D
Oh putain ce cul miss ipfix!!!! :o :o :oops: Il donne envie de se mettre derrière... 0=)
Mais les citations sont tops quand même!! Merci @abricotine d'avoir lancer ce sujet!!
Avatar de l’utilisateur
par Dust
#1978626
Bonjour,

en guise de présentation, nous allons tenter d'être à la hauteur de ce bien beau sujet, merci aux créateurs du post...
Nous sommes un couple français, passionné tout court déjà, mais aussi passionné de photos et d'érotisme. Nous aimons la douceur et jouer de l'imagination...
Mr est dingue des courbes de Mme, je pense vite que vous comprendrez pourquoi.....
D'un commun accord, nous avons choisi de nous présenter avec cette première photo ici... Mme a aimé ce sujet... en espérant qu'elle soit à vos goûts...
Au plaisir de vous lire... Mme aime énormément les commentaires....
Enjoy...

PIC_PIC_9701423.jpg-02.jpeg
Avatar de l’utilisateur
par Dust
#1978643
Oula, merci de l'accueil et surtout de vos doux commentaires....

lecavalier > très agréable à lire, et madame, pas loin du tout, n'en pense pas moins... *sourire*..
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1978644
Dust a écrit :Bonjour,

en guise de présentation, nous allons tenter d'être à la hauteur de ce bien beau sujet, merci aux créateurs du post...
Nous sommes un couple français, passionné tout court déjà, mais aussi passionné de photos et d'érotisme. Nous aimons la douceur et jouer de l'imagination...
Mr est dingue des courbes de Mme, je pense vite que vous comprendrez pourquoi.....
D'un commun accord, nous avons choisi de nous présenter avec cette première photo ici... Mme a aimé ce sujet... en espérant qu'elle soit à vos goûts...
Au plaisir de vous lire... Mme aime énormément les commentaires....
Enjoy...
PIC_PIC_9701423.jpg-02.jpeg

je me sens vite devenir peu raisonnable à cette vue.... :D <3 <3 :P
par abricotine
#1978671
Dust a écrit :Bonjour,

en guise de présentation, nous allons tenter d'être à la hauteur de ce bien beau sujet, merci aux créateurs du post...
Nous sommes un couple français, passionné tout court déjà, mais aussi passionné de photos et d'érotisme. Nous aimons la douceur et jouer de l'imagination...
Mr est dingue des courbes de Mme, je pense vite que vous comprendrez pourquoi.....
D'un commun accord, nous avons choisi de nous présenter avec cette première photo ici... Mme a aimé ce sujet... en espérant qu'elle soit à vos goûts...
Au plaisir de vous lire... Mme aime énormément les commentaires....
Enjoy...

PIC_PIC_9701423.jpg-02.jpeg


Wowww ! voici une entrée ... fracassante ! <3
par Masterlaurent
#1978674
Bon je n'ai plus qu'une solution: relire tout Sade (et éventuellement les philosophes des Lumiere) si je veux participer... Car au vu de tels trésors féminins, les mots me manquent..... :oops: :oops: :oops: 8-) 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Dust
#1978687
En revanche, si c'est "surprise" comme "etonnement", je ne comprends pas... La Miss est divinement dotée d'attributs qui font "pousser" les envies de Mâles participants!!!


Si la femme ne doutait pas, elle serait homme...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée