©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par abricotine
#1973049
Je propose de créer un fil qui serait la rencontre entre les mots et les photos.
La règle est donc simple : une citation, et une photo.

La citation n'est pas forcément issue d'un auteur libertin.
la photo qui l'accompagne est celle que vous voulez : soft, hard, très hard, seul(e) à deux, à plusieurs ... c'est l'auteur du post qui décide. 8-)

Nous commençons ...

"Femmes lubriques, que la voluptueuse Saint-
Ange soit votre modèle ; méprisez, à son
exemple, tout ce qui contrarie les lois divines du
plaisir qui l’enchaînèrent toute sa vie. "
Marquis de Sade
par abricotine
#1973285
"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente."
Denis Diderot
par abricotine
#1973436
"On appelle putain, ma toute belle, ces victimes publiques de la débauche des hommes, toujours prêtes à se livrer à leur tempérament ou à leur intérêt ; heureuses et respectables créatures, que l’opinion flétrit, mais que la volupté couronne, et qui, bien plus nécessaires à la société que les prudes, ont le courage de sacrifier, pour la servir, la considération que cette société ose leur enlever injustement. Vivent celles que ce titre honore à leurs yeux ! Voilà les femmes vraiment aimables, les seules véritablement philosophes !"
Marquis de Sade
par abricotine
#1973908
"Je pose que l’amour, la libido et la vie sont non seulement indissociables et confondus, mais aussi, demeurent irréductibles à aucune théorie, et ne se laissent enfermer dans aucun cadre légal, moral ou politique. L’amour toujours nous joue des tours. Et vouloir le dompter, dresser son énergie, contraindre sa puissance, mène invariablement à la mélancolie, au retrait de la vie, au culte de la mort."
Yann Kerninon
par abricotine
#1974511
"Fouts, Eugénie, fouts donc, mon cher ange ; ton corps est à toi, à toi, seule ; il n’y a que toi seule au monde qui aies le droit d’en jouir et d’en faire jouir qui bon te semble.
Profite du plus heureux temps de ta vie : elles ne sont que trop courtes, ces heureuses années de nos plaisirs ! Si nous sommes assez heureuses pour en avoir joui, de délicieux souvenirs nous consolent et nous amusent encore dans notre vieillesse."
Donatien Alphonse François de Sade
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1974544
Superbe de sujet et dignement illustré !

J'adore celle là, et l'illustration est très coquine et érotique. J'adore !
abricotine a écrit :"Le cœur d'un libertin est fait comme une auberge, on y trouve à toute heure un grand feu bien nourri."
Alfred de Musset
par abricotine
#1975486
LIBERTINAGE, s. m. (Mor.) c'est l'habitude de céder à l'instinct qui nous porte aux plaisirs des sens ; il ne respecte pas les moeurs, mais il n'affecte pas de les braver ; il est sans délicatesse, & n'est justifié de ses choix que par son inconstance ; il tient le milieu entre la volupté & la débauche ; quand il est l'effet de l'âge ou du tempérament, il n'exclud ni les talens ni un beau caractere ; César & le maréchal de Saxe ont été libertins. Quand le libertinage tient à l'esprit, quand on cherche plus des besoins que des plaisirs, l'ame est nécessairement sans goût pour le beau, le grand & l'honnête. La table, ainsi que l'amour, a son libertinage ; Horace, Chaulieu, Anacréon étoient libertins de toutes les manieres de l'être ; mais ils ont mis tant de philosophie, de bon goût & d'esprit dans leur libertinage, qu'ils ne l'ont que trop fait pardonner ; ils ont même eu des imitateurs que la nature destinoit à être sages.
Encyclopédie Diderot et d'Alembert

Notre boutique candauliste 100% sécurisée