©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par cpldu93
#1967905
Bonjour, nous sommes ici depuis quelques temps car le candaulisme nous gagne, on en fantasme mais difficile de trouver un partenaire qui partage vos fantasmes.
Libertin c'est facile, tout les mecs sont "libertins", il y en a des "vrai" et des " juste j'ai envie de me vider les couilles".
On recherche donc un homme, pas plus de 45 ans( il faut plaire a madame) pour réaliser nos fantasmes candau.
Nous savons que nous ne sommes pas forcément sur un site de rencontre, mais qui sait peut être ferrons nous de belles connaissances.
Il est clair qu'il faut plaire à madame donc photo obligatoire en MP puisque personne n'assume.
Il faut être dans notre secteur, c'est plus facile.
Pour le reste c'est à voir si affinités.
Au plaisir de vous lire.
par Sympatoche77
#1967951
Enchanté pascal, je part avec déjà un handicap j'ai 46 ans mais je m'avoue pas vaincu. Je connais bien le 93 et demeure pas très loin il me reste à plaire à votre dame. lol
Je vous envoie des que possible un Mp.
A très bientôt
par Looloo
#1968094
Bonjour couple du 93, sa me ferais très plaisir de vous connaitre, je pense que Mme ne sera pas déçu, en espérant vous voir très bientôt... Black mignon
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#1969914
Bonjour.

Comment avance votre recherche ?


oncle-dave
Avatar de l’utilisateur
par cpldu93
#1970143
Quelques prétendants, mais pas encore eu le temps de répondre à tout le monde.
On va répondre ne vous inquiété pas, c'est juste que la semaine est un peu courte parfois.
Avatar de l’utilisateur
par cpldu93
#1970228
Si quelqu'un a un petit scenario pour Samedi soir, madame peut sortir seule si pas loin.
Avatar de l’utilisateur
par cpldu93
#1971034
Petit soucis de santé de dernière minute pas grave, mais pour faire patienter...
FC14.jpg
[attachment=1
]FC15.jpg[/attachment]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par oliver77
#1971070
Humm de jolis atouts pour patienter ;) madame a l'air gourmande :D qu'elle récupère bien et revienne en forme,bon dimanche a vous Olivier
Avatar de l’utilisateur
par thierryalain
#1971143
pour vous decouvrir, voir vous devetir et entrevoir de jolies complicites et belles etreintes dans le desir et plaisir de votre couple

a vous lire et .....!!
par psamam
#1971365
bonsoir si vous cherchez des plans directs ou moins direct pouvez vous me contactez j'ai plein d'imagination.
Avatar de l’utilisateur
par cpldu93
#1973052
Elle va mieux, elle est de sortie ce soir, j'ai reçu ça:
FC16.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par photographe78
#1973055
Du coup, on attend les photos ;)
Avatar de l’utilisateur
par photographe78
#1973057
Elle est avec un coquin du Forum ?
Avatar de l’utilisateur
par photographe78
#1973060
Ce qui compte... c'est que vous avez trouvé un bon coquin avec un esprit candau !
Bon déjà, c'est un bon début, il lui a bouffé le minou ! lol
Avatar de l’utilisateur
par cpldu93
#1973070
Snifff
FC17.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cpldu93
#1973072
Ah voila
FC18.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cpldu93
#1973093
Une autre
FC19.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#1973316
Merci du retour.
Superbe les mms Mmm

Ca donne envie d'etre a la place du veinard Miammm
Avatar de l’utilisateur
par cpldu93
#1973384
Peut être une autre série demain si personne ne se décommande à la dernière minute.
Avatar de l’utilisateur
par cpldu93
#1973915
Prète à partir.

FC20.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par extazee
#1973921
Hummmm très excitante!!! A savourer sans modération. J'aurais aimer être présent et profiter de cette belle femme.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée