©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par liberfun
#1954185
Bonjour,

Dans ce sujet je vous propose de réaliser une exhib dans un lieu qui changera chaque semaine. Les votes éliront la meilleure exhib de la semaine. Pour commencer, on va faire simple je vous propose comme lieu : un bois.

Bon jeu à tous !!!
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2000238
En plein cœur de Balaruc début octobre 2016
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2000241
@nada6871

superbe!!!! :P

Dans un métro Parisien en septembre....... je pense que nos amis s'en souviennent :P :P :P
DSCN9222.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par soumsophie71
#2000302
Promenons ,nous dans les bois
Pendant que les mateurs sont la
...

Bisous

Sophie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2000329
oliver77 a écrit :@pierrotmartine01 avec miss Élie


Lol de la mémoire toi heins... :) :)
DSCN9224.JPG


Faut dire que c'était une grande 1ere pour ma miss, être prise en photo avec une autre femme, qui plus est avec miss Elie, et ça alors!!! :P :P

@soumsophie71
superbe exhib', la prochaine fois invitez nous!! :P :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par hdd20
#2002789
@liberfun : La semaine est passée, il est temps de choisir un autre thème en espérant que cette fois il soit respecté.
par liberfun
#2002905
Tout à fait hdd20 !!! à partir de lundi, le nouveau lieu sera :
Magasin de bricolage.

Le gagnant du restaurant est bien entendu @hdd20 pour avoir respecter le lieu !!!

alors à vos appareil !
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2003023
pierrotmartine01 a écrit :@nada6871

superbe!!!! :P

Dans un métro Parisien en septembre....... je pense que nos amis s'en souviennent :P :P :P
DSCN9222.JPG



Que de souvenirs dans ce RER B :x :P <3
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2003126
Le week-end dernier dans la ZAC à coté de chez nous

Eh oui il faut éteindre le feu :x :x
DSC_0004.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2003168
Eteindre le feu,
Eteindre le feu,
Eteindre le feuuuuuu,

Heu..... non c'est pas ça que Jojo y chante, lui c'est :
Elie allume le feu,
Elie allume le feu,
Elie allume le feuuuuuuu :) :) :)

Belle exhib', merci du partage!! :P :P

Bisous <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par leo80
#2003177
Très jolie photo d'exhib, Eliane est magnifique, dommage que je ne sois pas pompier ;)
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2004408
AÏE AÏE AÏE
Je crois que nous devons faire des excuses à @liberfun car en allant trop vite et de vouloir faire vivre son post nous sommes passé à coté de ce qu'il recherche réellement et lui avons un peu "massacré" ce dernier.
Il veut simplement faire un post comme "Létinois" avait lancé il y a 3 ans avec un thème par semaine mais là qu'avec des jeux d'hexhibs.
Donc on attend ton thème si on a on poste sinon on attend le thème suivant ;)
Désolée encore une fois pour cette bévue.
Amicalement à toi
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2004413
@eliane Trés belle remarque et effectivement, nous n'avons pas lu le post initial et le sujet recherché, et à mon tour je m'en excuse également.

Nous attendons donc le prochain style d'exhib'

Mes amitiés à l'initiateur de ce post ;)
par oliver77
#2004418
@elianeetserge vous etes tout excusez les cokinoux ;) car un thème par semaine et que 4mois après on n'en est qu'a 2pages :-((( on doit pas avoir le meme calendrier ou alors on est pas a Jours lol ,continuons a faire vivre ce post qui me semble sympatique ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée