©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par stefane
#1986729
Me voila donc seul avec Seiko, le cul offert, les yeux bandés et les seins debordant de son body.
Je me plaque derriere elle, tirant sur sa laisse pour qu'elle sente qu'elle est 'contrainte'.
Je caresse ses seins, pince ses tetons, me frotte contre ses fesses nues.
Je bande deja pas mal ...
Je passe ensuite ses mains sur ses fesses, alternant entre carresses et fessées plus ou moins fortes.
Je tire sur sa laisse pour qu'elle se retourne face a moi. Je glisse mes doigts dans son entrejambes. Son sexe est lisse, doux. Je glisse un doigt dans sa fente doucement.

Puis je l'attire toujours avec sa laisse pour qu'elle se mette a genoux.
'enleve mon pantalon', elle s'execute pendant que j'enleve ma chemise.
Me voici nu, debout devant elle, ses yeux bandés.
Je la prend par les cheveux pour la mettre tête au sol. Elle est cul face a la glace, entierement soumise. Elle est belle, bandante, offerte et fragile.
Je me baisse pour lui caresser les fesses.
'Releve-toi', 'ouvre ta bouche'
Je glisse mon sexe sur ses levres et m'enfonce dans sa bouche. Un delice.
'Occupe-toi de moi, utilise tes mains aussi'
Elle s'empare de mon sexe et me suce. Elle humidifie en crachant dessus, bave abondamment. Je suis aux anges.
'N'oublie pas mes boules', elle se glisse sans hesiter sous mon sexe et leche, gobe mes boules.
Sa langue est humide et glisse. Mon dieu, que c'est bon!
Puis je veux voir ses yeux, je lui enleve son bandeau. Elle continue de me sucer en me jetant des petits regards de temps a autre. Je la sens timide et en meme temps, excitée et avide de sexe. Je tire de temps a autre sur sa laissepour qu'elle se sente toujours chienne.
Superbe...

'Leve-toi et allonges-toi sur le lit, je veux te voir te caresser'
Elle glisse ses doigts sur sa chatte et se caresse devant moi. Je la sens presque gênée mais je sais aussi qu'elle est là offrete par sa volonté.
J'apprecie le spectacle. Puis je me place devant elle et commence a la lecher. Je souleve ses jambes, ses fesses et glisse ma langue dans sa fente, j'aspire ses levres, gobe tout son sexe.
'Continue de te caresser pendant que je te leche'. Elle ondule sur le lit.
Quel plaisr de voir cette femme prendre du plaisir, cela decuple mon envie de la prendre.

La suite vous interesse?
Avatar de l’utilisateur
par stefane
#1986740
Juste une remarque: qqes photos sont disponibles dans les posts precedents de @trioh

D'ailleurs je m'en veux de ne pas en avoir pris bien plus :???:
Avatar de l’utilisateur
par stefane
#1986862
Je n'en peux plus. Je prend une capote.
'Leche mes les boules pendant que j'enfile la capote' elle s'execute sans mot dire.
Je fais durer le plaisir.
'A quatre pattes sur le lit' je me place derriere elle, et la penetre doucement. Puis sans menagement j'accelere le rythme. Je suis en elle. Je vais et viens selon mon envie: doucement, vite, brutalement, avec lenteur ...
Je claque ses fesses. Elle gémit. Je place le telephone, que @trioh nous a laisssé, au plus proche pour qu'il entende ses râles. Elle se retient, timide.
Mais ses gémissements s'accélèrent...
Je jouis mais ne m'arrete pas, je me couche sur elle..jusqu'a ce que je n'en puisse plus.
Je me retire.
'Allonges toi sur le dos' je retire ma capote, pleine. Et lui etale sur les seins. Elle sourit.
Les tetons humides, je lui dirige sa tete sur mes boules pour me rafraichir lol
Elle engloutit mes boules, je râle de plaisir. Elle me suce enfin.

'Caresse toi de nouveau, le temps que je rebande pour te prendre encore'
Je tire sa laisse pour l'emmener au milieu du lit. Je la leche de nouveau. Lui ecarte les jambes, la maintient ainsi. Je glisse mes doigts dans sa fente.
Au bout de qqes instants, je lui ordonne de me sucer de nouveau pour qu'elle me prepare. 'Fais moi bander pour que je te prenne'. Je m'assois sur le bord du lit, elle se mets a genoux.
Elle reprend mon sexe en bouche. Sa bouche est humide, mon sexe glisse entre ses levres, sa langue.
A un moment, je sens ses dents. 'Je sens tes dents, fais attention. Appliques-toi' elle repart en humidifiant encore plus.
Mon sexe est couvert de sa salive, elle descend sur mes boules. Elle s'applique visiblement.
Une femme incroyable !

Enfin je me sens prêt a la reprendre. Je tire sa laisse pour la monter sur le lit, en position du missionnaire.
'Caresse toi, le temps que j'enfile ma capote'
Puis je lui monte dessus, lui ecarte les jambes et je m'introduis.
Je la penetre, elle n'ose me regarder.
'Regarde-moi quand je te prend' lui dis-je. Elle me regarde mais elle est vraiment timide. Elle ne tient pas son regard, elle me regarde de temps a autre, detourne le regard pour voir mon sexe entrer en elle.
J'adore cette sensation. Quelle belle femme.
Elle reprend ses gemissements. Je suis aux anges: l'entendre prendre son pied me redonne plus de vigueur, j'accelere ...
Je la mets sur le coté, je serre ses jambes, se petite fente a mon regard.
Je le retourne completement. La voila, allongee sur le ventre, je serre ses jambes encore, lui donne qqes fessées et je continue de la pilloner.
Je suis en sueur, fatigué.
Je me retire. Enleve ma capote.
'Viens me sucer pour que je jouisse sur ton jolie visage'
Je me place de nouveau sur le bord du lit, je tire sa laisse pour qu'elle s'agenouille.
Elle me prend en bouche rapidement. Elle est super excitée. Autant que moi certainement.

La suite?
Avatar de l’utilisateur
par stefane
#1986923
Seiko s'execute, elle me leche, suce, me prend au plus profond de sa gorge. Je la force mais je sens que ce n'est pas necessaire ;)
Je lui remet son bandeau sur les yeux pour prendre une photo d'elle, mon sexe en bouche. Et elle reprend de plus belle.
Elle glisse sur mes boules, sans que je lui demande.
Mon sexe est couvert de sa salive, ses mains me masturbent.
A force je n'en peux plus, je me lève, face a elle. Reprend mon sexe en main et jouis sur son visage. Elle est couverte de ma semence: levres, nez, joues, menton.
Je me lache sur elle sans retenue. Elle esquisse un sourire timide.
Je lui ordonne de ne pas bouger et la prend en photo pour @trioh
Tout au long de la rencontre, je lui envoyais des photos. Je regrette de ne pas lui en avoir envoye plus d'ailleurs :(
@trioh m'envoie un sms pour que je lui renvoie seiko dans qqes minutes.
Enfin je me dirige vers la salle de bain, prend une serviette pour m'essuyer, et reviens vers elle. Elle n'a pas bougé. Je prend mon temps. J'aime ce spectacle de cette femme couvert de mon sperme.
Puis je lui tend la serviette pour qu'elle se nettoie.
'Nettoie ton visage et retourne voir ton maitre'
Elle nettoie mon sperme, se releve et doucement remet son manteau. Elle se tourne vers moi 'au revoir monsieur'
Deux minutes plus tard, je recois un sms de @trioh 'elle remonte te rendre ta monnaie des cocktails'
Nous avions prevu ce scenario avec @trioh ;)
'Garde la 5 minutes et renvoie la moi'
A peine le sms recu elle frappe a la porte et avec une petite voix me dit 'mon maitre vous rend la monnaie monsieur'
Je suis vec ma serviette autour des hanches, nu.
'Puisque tu es là, entre pour que je profite encore un peu de toi'
Elle entre, et enleve son manteau immediatement. Pas eu le temps de lui demander ... coquine !!
Elle est debout devant le lit. Aussi je monte sur le lit, enleve ma serviette.
'Suce moi encore'
Elle n'hesite pas et me prend en bouche.
Mon dieu que c'est bon.
Je la prend par les cheveux, la guide mais elle sait faire...
Puis comme prévu au bout de 2/3minutes, je la stoppe.
'C'est bon maintenant tu peux partir' elle reprend son manteau, s'habille, se retourne 'au revoir monsieur' et elle part.
Voila ma soirée avec seiko et @trioh

J'ai vraiment apprécié cette soirée pour plusieurs raisons.
1 . @trioh m'a fait entierement confiance. Je me suis senti a l'aise tt de suite.
2. Seiko est une belle femme. Timide d'apparence mais seulement d'apparence.
3. Notre scenario etait convenu d'avance donc tt etait clair entre nous
4. J'ai pris mon pied, soyons clair comme vous l'imaginez.
5. Je crois, et j'espere sincereement, que seiko a pris son pied (seul @trioh pourra le dire)
6. Je retrouve les photos sur ce forum lol

Mon seul regret: le temps passe trop vite !
Avatar de l’utilisateur
par trioh
#1987123
Je confirme que Seiko a énormément apprécié, vous auriez vu ses yeux après !
N'hésitez pas à faire des propositions pour de nouvelles aventures
Louis40 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1989571
J'ai pris plaisir à lire la mise à dispo de Seyko, par Trioh à stefane. ;)

Et il en redemande le coquin. :x

Peut-être pourrait-on savoir si Seyko a envie de le retrouver une nouvelle fois. :D
Avatar de l’utilisateur
par trioh
#1991985
C'est fort possible mais varier les plaisirs est primordial : lieux, complice, nombre, ambiance, thème, ... À vos propositions

Notre boutique candauliste 100% sécurisée