©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par trioh
#1924950
Elle voulait être dominée.
20160723_131219.jpg


Elle voulait être exhibée.
20160723_145101.jpg


Elle voulait être sodomisée.
20160723_145137.jpg


Aucune raison de ne pas lui faire plaisir, en attendant ses prochaines demandes...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par trioh
#1925126
Bon, visiblement, ça n'intéresse pas beaucoup ici.
Elle va être déçue.
Dommage, elle qui a encore plein d'envies...
Avatar de l’utilisateur
par trioh
#1925131
Je ne vais bien sur pas la laisser tomber, je l'ai bien en mains, sourire...

Pour ce qui est d'ici, avez-vous des souhaits ?
Avatar de l’utilisateur
par stefane
#1925139
Seiko,
Une petite photo d'elle en laisse, 4 pattes, cul offert tu aurais pour mon grand plaisir
Plaisir qui grandit quand je vois ses photos
Avatar de l’utilisateur
par trioh
#1925157
Précision : Seiko c'est son nom de soumise.
Une gaterie (par elle) à celui qui devine pourquoi (et qui est en RP)
Je note la commande, je n'ai pas encore de photo comme ça. Elle n'a d'ailleurs pas encore eu la laisse, mais c'est bien sur au programme !
par Johanlm
#1925159
Ta femme est super et son nom de soumise Seiko laisse rêveur.
Possible de la voire sur le dos les cuisses grande ouvertes et les seins bondés ?
Merci de nous faire rêver, veinard :)
Avatar de l’utilisateur
par trioh
#1925291
@Johanim : je prend note de la commande, je vais voir ce que j'ai en magasin, sinon ce sera sur commande, il y aura un peu de délai

@stefane : essaye encore
par Sympatoche77
#1925306
@trioh humm que sais bon de voir une femme offert comme ça, je la verrai bien attaché sur les 4 coin du lit lol.
Avatar de l’utilisateur
par stefane
#1925389
Seiko est un terme japonais qui veut dire "bouche vivante" et decrit les esclaves japonais
N.b/ si c'est pas ca, ca decrirait tt de meme madame: une belle bouche ☺
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1925445
Moi je dis Seiko car elle serait réglée comme une montre japonaise, disponible précisément à heure fixe ;) et jouissant comme un chronomètre en un ...certain temps... que j'ignore :)

Jeansansmontre
Avatar de l’utilisateur
par stefane
#1925454
J'y avais pense mais trop facile lol
Donc 2 autres possibilites:
SEIKO est une actrice japonaise qui fait du bdsm
SEIKO est une marque de produits SM

J'ai bon cette fois-CI.
Avatar de l’utilisateur
par trioh
#1925471
Je n'avais pas dit que c'était compliqué @stefane
@jeanrp est proche mais ce n'est pas encore tout à fait ça
Avatar de l’utilisateur
par trioh
#1925475
Pour l'instant je n'ai que ça avec quelque chose qui ressemble à une laisse... (quand on est pris à l'improviste...)
20160723_134929.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Louis40 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1925785
Seiko car pour elle, il est temps de se laisser aller vers la soumission qu'elle garde en elle depuis trop longtemps.
Le temps est arrivée ou elle assume ses envies de soumissions. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée