©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par stefane
#1978327
Trioh
Merci de ta confiance pour m'avoir laisse Seiko seule. Et de ta complicité egalement dans notre scenario.
Avatar de l’utilisateur
par trioh
#1978898
Avant de la confier à @stefane il a fallu mettre quelques aspects au point. J'en ai profité pour lui envoyer un teaser
20161213_193400.jpeg


La suite en fontion des like
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Louis40 a liké
par Sympatoche77
#1979023
@trioh humm, moi j'ai hâte de voir la suite. votre femme donne tellement envie que je veux pas rester sur la béquilles lol
Avatar de l’utilisateur
par trioh
#1979093
Une fois le scénario mis au point, je l'amenais comme convenu, sans rien lui dire de précis, et la confiait à l'inconnu.
Son téléphone restait allumé, je l'appelais et j'écoutais depuis le bar de l'hôtel. Le micro n'est pas adapté pour capter l'ambiance, mais j'entendais suffisamment les fessées qui résonnaient et ses gémissements.
Puis je commençais à recevoir l'image qui allait avec l'audio
Resized_20161213_210614.jpg


La suite si plus de 10 likes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Louis40 a liké
Avatar de l’utilisateur
par stefane
#1979108
Je like x10
Sa bouche est un VRAI plaisir
Elle est timide et ca fait son charme
Et il n'etait pas necessaire de se repeter pour qu'elle s'active. Timide juste en apparence.

@trioh m'a effectivement envoye la photo 20min avant qu'ils arrivent, ces 20min m'ont paru une eternité a la vue de son cul !
Avatar de l’utilisateur
par trioh
#1982722
Quelques minutes plus tard je recevais une nouvelle photo, ou je pouvais constater qu'elle portait encore la laisse que je lui avais mise avant de la confier à @stefane
Resized_20161213_210647.jpg


La suite si plus de 11 likes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par trioh
#1982828
Toujours à l'écoute sur mon téléphone, je n'entendais plus ses gémissements, mais seulement ses ordres à lui.
Les photos qui suivaient expliquaient la cause de son silence momentané.
Resized_20161213_210901.jpg

Resized_20161213_210918.jpg


La suite si plus de 10 likes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par EricA3
#1982836
Le mise en bouche est vraiment superbe. La bouche épouse parfaitement le sexe du partenaire. Ça donne envie ....
Avatar de l’utilisateur
par stefane
#1982896
Permettez moi d'intervenir pour vous @EricA3 , je confirme sa bouche est un vrai plaisir. Elle sait humidifier le sexe de son partenaire afin de rendre la glissade plus aisée et délicieuse.
J'ai VRAIMENT pris un plaisir a sentir ses lèvres et sa langue.

Merci @trioh
Avatar de l’utilisateur
par trioh
#1983017
Sans doute gêné par son regard de braise, il lui remis son masque pour la faire continuer son ouvrage
Resized_20161213_211022.jpg

Resized_20161213_211226.jpg


La suite et fin bientôt...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par stefane
#1983069
Si j'ai une nouvelle aventure de ce genre, je m'appliquerai encore plus sur les photos et j'en prendrai plus pour que son homme profite plus.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée