©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#1903912
"Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"… Le temps où, déjà, des couples, voire des femmes seules, cherchaient le frisson sur des écrans. Seule différence : pas question d'envoyer des photos. Tout se passait sur un écran de 20cm sur 20 (je ne sais pas combien ça fait en pouces). L'imagination, le vrai goût de l'aventure et l'expérience de ce médium faisaient le reste.
Quoi qu'il en soit, quand résonnaient les petits tututututututututu… tiiiiiiiiiiiit, la chasse commençait.
merci à ceux qui s'en souviennent d'alimenter ce post
#1903913
Mais, à 3francs70 la minute en moyenne, il valait mieux être efficace. Peronnellement, j'ai failli y perdre ma chemise plusieurs fois, mais j'ai eu l'occasion de baisser mon pantalon en compagnie de couple absolument délicieux une bonne trentaine de fois.
Notamment le jour où j'ai réussi à inviter… ce couple là.
arrivée du couple et pose de madame sur mon perron
#1903955
valglp a écrit :
amorigene a écrit :tu as connu ?


Oui, notamment l'un des plus connus à l'époque : ulla ;)


Ulla, c'etait Niel, le patron de Free qui avait monté ça, juste après avoir créé 3625 allociné
Moi, je ne sais plus si c'est sur Rezo, sur cpl75 ou sur Aline que j'ai rencontré ce fabuleux couple
#1903956
Sizaxe a écrit :Mais si, mais si, on pouvait envoyer des photos ! Par la poste... J'ai adressé ainsi de nombreuses photos d'Axelle à de parfaits inconnus. Il paraît que certaines d'entre elles, parmi les plus excitantes, ont fini affichées dans des vestiaires... :x


Oui, mais les rencontres du soir même, c'était vraiment "à l'aveugle" et ce n'était pas le moins excitant…
#1905284
Elleetmoi a écrit :J'adore ce post rétro 8-) 8-) Le candaulisme a cette époque là ce devait être une sacrée aventure ;) ;)

Effectivement, plus d'inconnu, de mystère et donc d'émotions fortes (pour le célibataire comme moi qui allait devenir le complice d'un couple et certainement aussi pour la femme qui allait découvrir son futur amant). Dans la position du mari cocu, par contre, je trouve qu'aujourd'hui, le trouble n'a rien perdu de son charme. Encore une bonne raison de penser que, quand la relation de complicité à trois se passe bien, c'est le mari qui en retire le plus de plaisir et d'avantages). Particulièrement le soir où j'ai découvert cette beauté et son ami tres sympatique et partageur. Un vrai seigneur qui, comme vous le voyez sur la photo, avait gardé ses chaussettes :???: Mais, sur du carrelage en hiver, ça peut se comprendre.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée