©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 81
#1991198
Fotor_148444225426192.jpg


Je ne vous oublie pas les coquins..peu de temps en ce moment. Je m'habille un peu plus. Pas en grande forme ça m'apprendra à me balader toute nue tout le temps ;-)

J'ai sélectionné une combinaison photo chuut si tout va bien résultat le weekend prochain.
En attendant, ne soyez pas trop sages et amusez vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1993472
Coucou les coquins peu de temps mais une pensée pour vous ;-)
Quelques achats miammm j'adore les bas et collants..

À très vite
Bises coquines
Fotor_148510549204123.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1996353
Coucou les coquins!

Sans crainte de paraître complètement romantique hih je dédie pour une fois mon post à monsieur @coquinerie67 en cette 67ieme page.

Toi qui m'a donné acces au summum de la liberté et l'accès aux plaisir les plus intenses.
Une femme libre, libre de s'enchaîner à tes plaisirs et d'enlacer nos âmes.
Fotor_148572087233771.jpg


L'avenir nous réserve prochainement de bonnes aventures, j'espère que vous serez au rdv pour la reprise des festivités hihi

Merci à nos anciens amants pour ces organes vertigineux. Merci à vous d'en décupler le plaisir par vos interventions.
Le jeu avec monsieur étant essentiel, j'espère que nous saurons vous faire partager au mieux nos escapades.

A très vite les coquins

Si vous êtes sages,quelques photos avec mister coquinerie ce soir, n'est ce pas chéri?

Je ne veux plus m'amuser seule sur ces photos ;-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1996432
Misscoquinerie a écrit : Toi qui m'a donné acces au summum de la liberté et l'accès aux plaisir les plus intenses.
Une femme libre, libre de s'enchaîner à tes plaisirs et d'enlacer nos âmes.
Je ne veux plus m'amuser seule sur ces photos ;-)


Hummmmm belle déclaration d amour " j aime " :x
#1997285
Salut les loulous,,,,, whouaaa ça fait un moment que je n'ai pas écris sur le forum lol .
Pas que l'envie ne soit plus là, mais juste un emploi du temps très chargé niveau professionnel.
Je vois que Rebecca continue notre sujet de très belle manière.
Merci à toi pour cette année 2016 qui a dépassé toutes mes espérances. Il y a encore un an, je fantasmais en parcourant les différents sujets, et me voilà à présent de l'autre côté de la barrière avec une miss qui en plus d'être coquine, participe au forum. Sans oublier les "fidèles" pour leurs participations.
En tant qu'organisateur officiel des soirées de la miss lol , je pense pouvoir vous dire que vous aurez très prochainement de nos nouvelles puisqu'une rencontre avec un amant bien connu est prévu.
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée