©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 81
#1980052
Biensur que si on l'adopte la @Misscoquinerie car il parait que l'essayer c'est l'adopter!!! :P :P
Bisous la miss et merci pour vos partage coquins <3 <3
#1980053
moi par contre je veux bien me faire adopter par elle et comme disais le grand jacques laisse mon devenir l ombre de ton ombre l ombre de ton chien enfin c est une image hein lol laisse juste me glisser entre tes drap tout contre toi
#1980063
Et une misscoquinerie absolument radieuse, sexy et encline au jeu.... Sans oublier nos Mr ipfix &mister coquinerie sur la même longueur d'ondes qui nous ont prouvé que les hommes savent faire plusieurs choses à la fois, et toujours très bien : parler, regarder, photographier....

Hihi

Miss
#1980729
r coquinerie67 - 18 déc. 2016, 00:46..Ha oui ? Toutes les candidates Miss France, tu as entendu ça Mister Ipfix ?Je remue le couteau dans la plaie,,, en direct à l'hôtel.

bien joli duo de coquines, en effet..merci pour ces partages... lol <3
#1981588
Merci tout le monde

Une petite idée photo me trotte dans la tête...adopter une coquine humhum..hihihi nous verrons après les fêtes ;-)

Pour la fessée messieurs, tout dans la maîtrise ; -) mon mari adoré @coquinerie67 pourrait peut-être vous faire une petite vidéo explicative? A l'école des coquineries hihi
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée