©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 81
#2036081
Petite surprise que nous avons réservé à mon cher @coquinerie67 ! Nous avions beaucoup de mal à tenir le secret mais en voyant sa réaction nous sommes très content n'est ce pas @phaeton67 ?;-)

Un peu de stress pour moi, grande nouveauté de laisser mon amant visiter notre chez nous. Une superbe rencontre, très intense! Un homme qui régale de ses attentions et performances ! Une belle complicité !

Quelques photos que mon cher @coquinerie67 decouvre avec vous. De même que @phaeton67 vu que je tenais l'appareil cette fois ci...

Bisous coquins ...
Fotor_14962542380745.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2036327
Quelle belle surprise de @Misscoquinerie .
Celle-ci je ne m'y attendais pas . D'une part car @phaeton67 passe samedi prochain et d'autre part car @Misscoquinerie voulait que je sois présent la première fois qu'on recevrait chez nous.
Pas la peine de vous faire un dessin concernant mon excitation à 500km de chez moi lol.
Et bien cela prouve encore une fois que @phaeton67 sait y faire avec la miss.
#2036362
Et bien voila ! l'amant est seul à la maison avec madame comme je l'ai vécu quand j'étais en formation à Paris également, et ca: j'adore aussi! :)
Vous arrivez au sommet du candaulisme et même du cuckolding :D
Le top du top étant la relation suivie, régulière avec ...saillie naturelle ;) Est dans vos projets :?
#2036380
@michpat Et bien tu comprends ma sensation "naturelle" lorsque j'étais en déplacement ;)
On ne recherche que des relations suivies et régulières, avec exclusivité à l'amant. Je pense que les choses sont très parties dans ce sens là. Pour ce qui est du "no-capote", c'est prévu et l'envie est là. Par contre incapable de te dire pour quand mais très bientôt je l'espère :D
@phaeton67 Pour un homme qui n'as jamais vraiment pratiquer le candaulisme, je dois dire que tu t'en sors très très bien. Bien mieux que certains qui se disaient "cocufieur", et je ne pense pas que c'est @Misscoquinerie qui va dire le contraire ;)
#2036675
Vous nous avez enchanté bien des fois déjà.
J'espère de tout coeur que ce nouveau complice sera celui que vous cherchez depuis longtemps.

Comment envisagez-vous cette relation ?
Quelle équilibre aimeriez-vous trouver ?

Sparte, mari heureux... et aussi un peu cocu ! (lol)
#2036968
@Sparte Merci beaucoup pour tes compliments.
On espère vraiment que c'est une relation qui durera le plus longtemps possible. Mais comme j'ai pu le dire, nous nous sommes souvent vite enflammés auparavant pour rien ou pas grand chose, du coup on regarde comment cela évolue et on prends notre temps (même si je suis d'un naturel impatient lol).
Donc rencontre ce soir autour d'un dîner.
Ensuite un petit jeu sous forme de questions réponses avec gages à la clé. D'ailleurs si certains on des idées, qu'ils n'hésitent pas à me les proposer en mp uniquement.
Et comme il faut boire ou conduire, et bien son amant restera dormir chez nous, dans le lit conjugal, cela va de soit.
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée