©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 81
#2034400
@titof je pense que je vais attendre les photos qu'ils vont m'envoyer. Me mater un film lol . Et demain un récit de la miss est prévu aussi.
@bablar Très excitant en effet. Les derniers mots,,,, euh,,,, "fait attention sur la route"
#2034408
On aimerait etre une petite souris dans ce cas ou avoir une cam caché histoire de voir si elle ce lache entierement a lui
moi j'en est une au salon et regarde de temps en temps quand je suis au travail lol
Elle est sublime en tout cas ta femme
#2034420
@bablar tu n'imagine même pas :x
@cpl44 Merci à toi ;)
@christo Je te le fais pas dire, ils ont pas tardés les deux là.
@grosminetmoi C'est fort possible, je pense qu'ils n'ont pas fini de profiter l'un de l'autre
#2034506
@nuggets @mistercleo Merci bcp, on essaie toujours que nos rencontres soient les plus "completes" et puis quand tu trouve l'amant adéquat..... :)

@grosminetmoi Pas de cacahouète, la miss avait préparée l'apero, et puis faut dire que l'apero est vite passé au second plan :)

@Ipfix Pas si dure que ça quand tu la laisse entre de bonnes mains :)

@phil28 La miss a prévu de vous faire un petit récit. Pour l'instant pas de nouvelles, je pense qu'ils doivent soit prendre le petit-déjeuner soit récupérer encore de hier soir lol.
#2034553
C'est vraiment génial de nous faire partager ça avec nous ! Vraiment content pour vous que cette nouvelle aventure vous offre les frissons et le bonheur que vous vouliez. Votre couple et cet homme vous formez un trio des plus sensuel !
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée