©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 81
#2034420
@bablar tu n'imagine même pas :x
@cpl44 Merci à toi ;)
@christo Je te le fais pas dire, ils ont pas tardés les deux là.
@grosminetmoi C'est fort possible, je pense qu'ils n'ont pas fini de profiter l'un de l'autre
#2034506
@nuggets @mistercleo Merci bcp, on essaie toujours que nos rencontres soient les plus "completes" et puis quand tu trouve l'amant adéquat..... :)

@grosminetmoi Pas de cacahouète, la miss avait préparée l'apero, et puis faut dire que l'apero est vite passé au second plan :)

@Ipfix Pas si dure que ça quand tu la laisse entre de bonnes mains :)

@phil28 La miss a prévu de vous faire un petit récit. Pour l'instant pas de nouvelles, je pense qu'ils doivent soit prendre le petit-déjeuner soit récupérer encore de hier soir lol.
#2034553
C'est vraiment génial de nous faire partager ça avec nous ! Vraiment content pour vous que cette nouvelle aventure vous offre les frissons et le bonheur que vous vouliez. Votre couple et cet homme vous formez un trio des plus sensuel !
#2034597
Coucou les coquins!

Me voilà rentrée de cette très belle soirée /nuit/matinée...

Désolé de n'avoir partagé en direct avec vous, il était important que nous fassions connaissance tous les 2 et tous les 3, ressentir les choses que les conditions soient naturelles. Il était important de trouver l'équilibre entre photos, sms à @coquinerie67 et tissage de relation.
Le plaisir a été confié à mister coquinerie de partager avec vous. Des moments plus morcellés que quand il est évidemment présent en spectateur.

Que dire à part..waouhh...je crois qu'aucun amant ne s'est jamais aussi bien occupé de moi. Au sens large, de son baiser d'acceuil à notre petit déj au soleil. Une tendresse, des mains electrisantes le tout sublimé par une puissance sexuelle bien dosée.

Des l'arrivée j'ai senti une envie très forte de l'embrasser de sentir mes lèvres sur son corps. Une fois mister coquinerie raccompagné à la porte, porte close, mes mains ont glissé sur son torse. Je sentais à travers son pantalon son envie bien manifeste. La chaleur est montée au maximum dans ce couloir d'entrée. Une main tendue me voilà face à son lit, excitée et nerveuse comme une 1ère fois. Des préliminaires s'en suivront délicieuX à souhait.
Il a cette faculté à me canaliser moi qui n'ai jusque là connu que des rapports candaulistes trop fougueux. Voyez cela comme un cheval fou dans un pré qu'une main docile vient apprivoiser.
Sa tendresse est proportionnelle à sa puissance. Un amant performant et très joueur. Sa langue au creux de mes reins un délice!Incapable de contrôler les réactions de mon corps.
Un message à mister coquinerie, lui raconter cette 1ère fois et je l'imaginais deja sourire derrière son téléphone. Quelques photos prises en instantanée pour combler ce membre essentiel du trio.

Voilà déjà que je m'endort dans ses bras. Tout comme avec toi mister coquinerie, apaisée je ferme les yeux.
Réveil des plus chaud, prises de vue pour notre compagnon à distance. Je tente tant bien que mal une vidéo. Non concluante par manque de lumiere.
Après une bonne douche, je regagne la terrasse où m'attend un super petit déjeuner. Quelle attention charmante!Nous discutons au soleil la petite brise qui caresse nos nuques.
Toujours un sms à mon cher mari bien loin de là mais satisfait qu'on prenne soin de moi.

Un bel échange...voilà mon mari de retour. Je cherche à chaque fois qu'il revient son regard pour évaluer sa satisfaction. Il est plein sourire et moi d'autant plus. Je lui fais la bise puis regagne ma place à côté de @phaeton67 , main dans la main et un baiser tendre.

Très bon moment, vivement la suite ;-)
#2034698
@Misscoquinerie , un récit qui ne laisse aucun doute au plaisir partagé que tu as pu prendre avec @phaeton67.
Après une année de candaulisme bien chargée (faut dire on est parti sur les chapeaux de roues lol ) suivi de quelques mois de vaches maigres, je pense que nos recherches ont portées leurs fruits.
Comme vous le savez, nous avons toujours privilégié la qualité à la quantité. Et là je dois dire qu'il est difficile de trouver meilleur amant par rapport à notre façon de pratiquer le candaulisme. Un amant qui a su attirer la miss dans ses filet par la séduction, sa façon d'être et toute l'attention qu'il a su lui apporter.
Pire encore, il a réussi à ne lui donner qu'une envie......... le revoir. Alors là chapeau l'artiste lol.
Bon on va éviter de s'enflammer comme nous avons déjà pu le faire auparavant. Mais j'espère vraiment que vous allez entendre parler de nous pendant un long moment.
#2034756
Que dire de cette rencontre?!

C'était un moment de pur plaisir, intellectuel et charnel...
Je suis vraiment un privilégié!! Avoir rencontré ce couple aussi complice et absolument charmant, pouvoir vivre ces moments hauts en couleur et en humour, je pense que cela n'arrive qu'une fois!!
Une belle complicité est en train de se nouer dans ce jeu à trois, et dire que nous n'en sommes qu'au début!!
#2035195
La prochaine rencontre aura lieu samedi prochain.
Au programme, apéro en ville puis rendez vous chez nous.
C'est une première car la miss a toujours été réticente à rencontrer sous notre toit, mais là faut dire qu'elle m'en bouche un coin. Serait-ce l'effet @phaeton67 ? lol
Ha oui j'ai oublié de préciser, il reste dormir chez nous :x :x :x

On réfléchi déjà comment vous faire participer, il parait que la miss a une idée :o
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée