©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 81
#1988288
Je suis tombé sur ce sujet il y a déjà plusieurs jours et ça ma pris du temps de tout lire mais j'y suis parvenu.
leur aventure est magique, il n'y a pas d'autres mots. J'habite prés de Strasbourg et je regrette de ne pas connaitre @Misscoquinerie.
Son mari et ses amants doivent bien s'amuser avec une femme comme elle, je ne parle pas que sexuellement, car en effet même si le sexe est très présent dans leur vie, je pense que @Misscoquinerie est avant tout une femme avec le besoin d’être séduite.
Je vous souhaite tous les deux de faire de belle rencontre en 2017 :)
Continuez à nous régaler comme sa.
#1988326
Miss @Ipfix
J'adore ton grain de folie,nue avec un nounours...chipie va hihi

@Zorrrr aurais tu assez d'énergie pour nous deux? Joueuses et gourmandes miss que nous sommes ;-)
Merci beaucoup @tsiris effectivement la séduction est primordiale ciment du jeu. Si je suis séduite peu de limites! Tu sembles avoir bien compris nos envies...;-) Au plaisir de te lire

J'ai bien noté vos propositions les coquins je commence à avoir des idées hihi
#1988359
@Misscoquinerie J'ai effectivement bien compris vos envies, la séduction est un jeu que j'aime utiliser tous les jours.
c'est un réel plaisir que de pouvoir séduire une femme avec la complicité de son mari.

Bonne soirée coquine.
#1988384
Je pense moins souvent sur le site mais à chaque fois, je n'oublie pas de consulter votre topic !
Excellente année à vous deux, santé, réussite et aussi plein de nouvelles expériences coquines...
Sparte.

@coquinerie67
@Misscoquinerie
#1988730
coquinerie67 a écrit :Bon maintenant à moi de jouer,,,, faut que je trouve un photographe qui pourra mettre en image les idées de @Misscoquinerie 0=) .


faut prendre un artiste d'art contemporain, au vu des associations de mots, et d'idées proposées. j'ai trouvé un nouveau mot nixe : (merci le net)
'celui qui danse avec une nixe peut s’apercevoir de suite que son voile est fait d’un tissu très délicat, que la danseuse à l’air mystérieuse et aristocratique, qu’elles font preuve de beaucoup de sentiments et que leur caractère est à la fois tendre, poétique, noble et fier'

une nixe nue, un peu dans les nuages, avec des nattes.
:roll:
#1991198
Fotor_148444225426192.jpg


Je ne vous oublie pas les coquins..peu de temps en ce moment. Je m'habille un peu plus. Pas en grande forme ça m'apprendra à me balader toute nue tout le temps ;-)

J'ai sélectionné une combinaison photo chuut si tout va bien résultat le weekend prochain.
En attendant, ne soyez pas trop sages et amusez vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1993472
Coucou les coquins peu de temps mais une pensée pour vous ;-)
Quelques achats miammm j'adore les bas et collants..

À très vite
Bises coquines
Fotor_148510549204123.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée