©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
L'ancien mouture du forum permettant tout et n'importe quoi, j'ai du me résoudre à supprimer les anciens sons, j'en suis désolé pour les quelques amateurs. Les 3/4 des posts étaient vidés de leur contenu, et les sons n'étaient pas harmonisés, il y avait vraiment de tout.

Donc on repart sur de nouvelles bases avec un nouveau script au gout du jour, ici vous pouvez poster les sons de vos femmes, ou de vous, le tout en .mp3 seulement !

merci :x
moi10, cri0001, mika007 et 24 autres a liké
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 219 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.