©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 57
@gemini avec plaisir, cela fait 3 ans qu'elle discute avec un homme qui la chauffe, la semaine dernière, il l'a invité à boire un café et elle m'a avoué vouloir y aller, je l'ai donc encouragé, et a partir de 15h plus de contact, vers 16h je reçois cette vidéo qui m'a terriblement excité, puis plus rien, lorsqu'elle est rentrée, elle m'a confié qu'elle avait beaucoup joui avec cet homme, elle a même été jusqu'à avaler son sperme. elle veut le revoir depuis. :-)
claire95, motard01, aznnathan et 12 autres a liké
Ni chaud ni froid ..... Ciel ton mari aurait du crier l' amant!
Mais non, trop bien qu' il était là, dans mon lit avec mon épouse .......

la suite ici viewtopic.php?f=96&t=26451&start=2940#p2165358 ne dément en rien cette impression
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pour illustrer ce récit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 57