©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#1892257
ma belle continue son teasing.
cette fois elle nous signifie qu'elle veut se faire saillir par derrière, comme une petite chienne.
pas besoin de caresse, de baisers d'attention, la miss veut juste sentir une bonne bite aller et venir dans son ventre.
"j'ai envie d’être baisée par derrière"
elle commence à se caresser la chatte à travers sa culotte qu'on devine déjà trempée.
et vous? elle vous fait envie, que lui feriez vous?
DSC_0019-RT.JPG
#1892536
Via069 a écrit :Bonjour,
J'ouvre ce sujet pour partager avec vous le corps délicieux de ma jeune épouse.
libre a vous de commenter si elle vous plait et me dire ce que vous aimeriez lui faire.
N'hésitez pas à être bien crus! d'autres suivront
IMG_20150521_210151-RT.jpg

son age??????,,,,,,
#1894225
mouloudj69 a écrit :JE crois que dans un fantasme dingue, j'aimerais la faire lécher par mon chien (un joli malinois) mais pas plus après il risquerait d'être trop excité.

Attachée et léchée par un chien, j'avoue que c'est trash mais l'idée n'est pas déplaisante, c'est surtout l'idée de la voir soumise et qu'elle accepte tous les scénarios de son amant ainsi de tout ce qu'il désire faire d'elle, qui me plait.
c'est le fantasme de la voir en vide couilles a disposition des queues qui passent.
surtout quand elle invite une belle bite à la remplir en levrette en écartant sa culotte, pour libérer le passage ves sa chatte bien mouillée:
DSC_0021-RT.JPG
#1894474
Ravi d'avoir des nouvelles de ta belle salope.
Il semble que l'envie des 2 cotés soit la désormais.
Concrètement, a-t-elle avancé ? Sorties copines, chauffer un/des mecs etc. car en effet, elle a un méga potentiel de trainée à remplir de foutre, et a rentrer à la maison épuisée et repue de queues...pour votre plus grand plaisir
#1894481
Via069 a écrit :
ariel69 a écrit :J'entends ton désir d'aller très loin.
Je me permets, mais tu es un grand garçon, de vraiment temporiser.
Vois comment ça se passe pour les premiers jeux et gages...et gardes présent à l'esprit ce qui permet à une telle relation de fonctionner : " Ton fantasme, son plaisir".
Si elle s'éclate, sécurises ça et proposes lui d'aller un cran plus loin...A son rythme.
Un adage que j'utilise souvent avec de futur cocus avec lesquel je monte des scénarii pour m'occuper de leur femme quand elles débutent :"la porte du changement s'ouvre de l'intérieur" ...ça parle de lacher prise entre autres...
Tiens moi au courant, éventuellement via MP
Biz à ta belle salope (potentielle à ce stade) de femme.

Oui je te suis completment sur le fait d'y aller petit à petit,
et surtout je n'ai pas envie de lui imposer quoique se soit dont elle n'ait pas vraiment envie.
si ça doit rester à l'état de fantasme pas de problème, j'aimerai juste qu'elle goûte au plaisir bestial avec une vrai grosse bite bien endurante. elle est tellement belle quand elle jouie



Bjr, je pense effectivement qu elle doit etre encore plus belle quand elle jouie, et de l entendre gémir hummmm un pure délice j imagine.
#1894532
ariel69 a écrit :Ravi d'avoir des nouvelles de ta belle salope.
Il semble que l'envie des 2 cotés soit la désormais.
Concrètement, a-t-elle avancé ? Sorties copines, chauffer un/des mecs etc. car en effet, elle a un méga potentiel de trainée à remplir de foutre, et a rentrer à la maison épuisée et repue de queues...pour votre plus grand plaisir

Oui en effet, je l'ai challengée, pour qu'elle me ramène le numéro d'un mec, lors d'une sortie avec ses copines. elle m'a même montré un selfie qu'elle a fait avec le gars (pas très beau par contre). donc oui elle se lâche de plus en plus.
l'idée fait son petit bout de chemin
#1894534
la petit salope commence à avoir chaud, elle en a marre de sa nuisette qui lui compresse ses gros seins gonflés par l'excitation,
elle se décide à accélérer et nous déballe ses deux gros nichons de sa nuisette.
ma petit bite aimerai bien aller se perdre entre ces deux là
DSC_0022-RT.JPG
#1894576
ça y est la nuisette est enlevée,
seul son shorty nous cache encore sa petite chatte bien serrée.
je lui dit que c'est dommage d'être le seul à pouvoir profiter de ses superbes seins, elle mériteraient plusieurs mains pour les caresser.
elle me mime alors des caresses sur ces seins comme si c’était quelqu’un derrière elle,
"comme ça, j'aime quand tu me les carresses par derrière"
elle me dit qu'elle aime être en levrette et que ses seins pendent dans le vide et quand j'en attrape un et le serre ferrement
DSC_0025-RT.JPG
#1894598
En voilà un commentaire de plus : ENCORE stp !!
Ta femme a l'air joueuse et est très belle ! Elle doit forcement plaire à d'autres hommes et même se faire draguer non ?
Qu'est ce qui la retient de passer à l'acte ?
#1894614
On continue avec ma femme qui fais sa petite salope.
cette fois elle a envie de faire tomber son shorty, elle me demande si je voudrai aussi que plusieurs main s'occupe des ses fesses.
je lui dit que oui mais pas que de ses fesses, Elle sourit en continuant à se caresser en mimant les mains d'un tierce.
elle est au courant que j'aimerai la baiser à deux, et elle m'asticote avec ça, je sais pas si elle fait ça pour m'exciter ou si c'est elle que ça excite.
mais en tout cas ça me fait bien de l'effet, ma bite en bien tendue et je suis a deux doigts de jouir sans même l'avoir touchée
DSC_0024-RT.JPG
#1894760
Comme je suis très jeu, mais c'est ça qui est le sel d'une relation, finalement.
Achètes lui un masque qu'elle se mettra sur le visage...et proposes lui de te raconter un fantasme qui la fait bien mouiller pendant qu'elle se caresse, et fait la bien parler.
Tu pourras la prendre en photo pendant qu'elle se branle et te raconte son type de mec, comment, ou ça..Fais la encore plus parler et accompagne la : Pendant qu'elle se branle le clito par ex. aides la en lui branlant le cul, bien fort, en lui prenant les seins par derrière etc.
Et évidemment postes nous les photos, en lui demandant ce que ça fait que des mecs se branlent en la matant, aimeraient lui eclater la chatte et lui remplir le cul, lui retapisser sa petite gueule d'ange de foutre, ou lui déchargent dans le cul en lui interdisant de se laver avant qu'elle ne te revienne pour que tu la nettoie bien.
Qu'en dis tu?
#1894845
Dire que cette pouliche à juste une petite bite à se mettre sous la dent et dans le cul.. quel dommage. Ca se voit, elle est taillée pour se faire enfiler des km de queues dans la chatte et recevoir des litres de sperme sur la gueule ou ses grosses loches. En tout cas, moi je lui mettrais volontiers la mienne dans les trous.
#1894862
ariel69 a écrit :Comme je suis très jeu, mais c'est ça qui est le sel d'une relation, finalement.
Achètes lui un masque qu'elle se mettra sur le visage...et proposes lui de te raconter un fantasme qui la fait bien mouiller pendant qu'elle se caresse, et fait la bien parler.
Tu pourras la prendre en photo pendant qu'elle se branle et te raconte son type de mec, comment, ou ça..Fais la encore plus parler et accompagne la : Pendant qu'elle se branle le clito par ex. aides la en lui branlant le cul, bien fort, en lui prenant les seins par derrière etc.
Et évidemment postes nous les photos, en lui demandant ce que ça fait que des mecs se branlent en la matant, aimeraient lui eclater la chatte et lui remplir le cul, lui retapisser sa petite gueule d'ange de foutre, ou lui déchargent dans le cul en lui interdisant de se laver avant qu'elle ne te revienne pour que tu la nettoie bien.
Qu'en dis tu?

c'est clair que tu débordes d'idées!
moi je suis bien chaud pour tenter le coup, par contre je pense pas que le masque la branche vraiment,
par contre je lui fait régulièrement me raconter ses fantasmes, c'est souvent lié au fait de faire l'amour dans un lieu public,
elle a également le fantasme de l'inconnu dans une chambre d’hôtel alors qu'elle est attachée et les yeux bandés.
le premier on l'a déjà fait, encore un peu de patience pour le deuxième
#1894867
heritage a écrit :Dire que cette pouliche à juste une petite bite à se mettre sous la dent et dans le cul.. quel dommage. Ca se voit, elle est taillée pour se faire enfiler des km de queues dans la chatte et recevoir des litres de sperme sur la gueule ou ses grosses loches. En tout cas, moi je lui mettrais volontiers la mienne dans les trous.

je suis bien d'accord avec toi sur le fait que c'est très dommage qu'elle se limite à mon petit sexe.
Elle n'hésite pas à me le dire, qu'heureusement je sais me servir de ma langue et de mes doigts, sinon elle se serait cherché un autre pour la baiser.
et puis je lui ai acheté un gode 20*4 cm et elle aime beaucoup que je l'utilise sur elle, moi ça m'excite bien car après je nage en elle comme si quelqu'un était passé avant moi.

je pense qu'elle prendrait tellement plus de plaisir avec une vraie grosse queue bien endurante qui la ramone sans ménagement.
ça serait bien qu'elle retrouve ses sensations d'avoir le ventre bien rempli, je suis qu'elle se lacherait encore plus vite vers des fantasmes bien plus chauds
#1894868
On continue la petite exhibe de ma femme, qui cette fois n'a plus que son shorty sur elle.
elle se met en position de chienne soumise pour nous gratifier de la vue sur son cul qui va bientot avoir de la visite.
son shorty lui moule parfaitement la raie, ainsi que sa petite chatte qui n'en peux plus d'être enfermée
DSC_0027-RT.JPG
#1894871
Elle se redresse et me fait bien comprendre que maintenant elle a envie de mes sucer.
après s'être mise un doigt dans le shorty elle porte ses doigts à la bouche qui doivent être enduits sa mouille (a ce moment là moi aussi j'ai envie d'y gouter).
elle me dit que sa chatte sera à mon goût et qu'une fois qu'elle se sera occupé de moi, ce sera a mon tour de la lécher.
puis mime un fellation en faisant tourner sans langue comme si elle suçait avec envie un gland imaginaire, que j'imagine être un autre que le mien
DSC_0026-RT.JPG
#1894878
je vous laisse imaginer son regard, elle en a marre des photo, elle veux passer à l'action.
tous ses orifices sont brulants d'être bientôt visités, les caresses qu'elle s'administre ne lui suffisent plus
maintenant elle a besoin d'une bite
elle me demande de poser la caméra que maintenant elle va s'occuper de ma petite bite.
DSC_0028-RT.JPG
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée