©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 83
#2031595
julesx630 a écrit :Zut, ton téléphone est tombé et a pris seul une photo...
Le printemps permet au filles de se lâcher plus sur les tenues et aux hommes de devenir fous de les contempler. Alors si en plus @amaia , tu ne portes rien dessous, cela doit rendre dingue les hommes de ton boulot et grande ton excitation !
Merci de ce partage ;-)
As-tu déjà exhibé ton trésor en public lorsque tu es en jupe comme celle ci ? Dans un parc, autre... ?


Lorsque je porte robe ou jupe par des journées chaudes et ensoleillees, je me debarasse de tout sous vêtement, donc oui il m est arrivée de m allonger dans un parc, dejeuner en terrasse, faire mes courses...etc, le minou à l air.
Sans réellement m exhiber je ne fais rien non plus pour cacher cette particularité.
J ai d ailleurs une anecdote à ce sujet: nous etions, mon mari et moi en ballade shopping sur les grands boulevards à Paris. Plus précisément j essayais des chaussures dans une grande enseigne. Beaucoup de monde, en particulier des femmes ( logique) mais quelques hommes les accompagnant.
Je me suis fait un malin plaisir de prendremon temps pour "trouver chaussure à mon pied"...
Ce qui ne manquait pas d attirer les regards de certains de ces gentils maris qui pour le coup ne s interessait plus vraiment aus essayages de leurs femmes.
Un moment d exhib discrète bien agréable. ...
Mandarin33 a liké
#2031596
Merci de ta petite explication. C'est vrai qu'il est plaisant pour un homme de "choper" quelques coups d’œil coquin la ou cela reste inattendu.
J'aime aussi quand c'est ma femme qui attire les regards d'autres hommes et il est vrai que les essayages de chaussures sont assez adapté à ce genre de jeux. :D
#2031597
amaia a écrit :J ai d ailleurs une anecdote à ce sujet: nous etions, mon mari et moi en ballade shopping sur les grands boulevards à Paris. Plus précisément j essayais des chaussures dans une grande enseigne. Beaucoup de monde, en particulier des femmes ( logique) mais quelques hommes les accompagnant.
Je me suis fait un malin plaisir de prendremon temps pour "trouver chaussure à mon pied"...
Ce qui ne manquait pas d attirer les regards de certains de ces gentils maris qui pour le coup ne s interessait plus vraiment aus essayages de leurs femmes.
Un moment d exhib discrète bien agréable. ...


Situation très agréable et excitante pour qui à la chance de se trouver au bon endroit au bon moment et qui sera assez "aware" pour réaliser ce qui est à portée de vue :)

En tout cas Amaia tu nous fais encore plus aimer l'été <3
#2031600
C'est est toujours un plaisir de te lire à la première heure de la journée.
Ton goût pour l exhib en toutes circonstances nous ravis tous. Je espère que tu pourras en faire de même à la plage. Le regard des hommes sur toi découvrant que tu ne portes que ta robe devrait te plaire au moment de t allonger sur la serviette. ..
#2031639
Une question pour vous Messieurs.

Selon quels criteres et à partir de quoi considerez vous une femme mariee qu elle est coquine? Vicieuse? Garce? Cochonne? Et d autres termes plus...hard?
Mon mari et mes amants ont employé differents mots me concernant
Mandarin33 a liké
#2031651
si tu sors comme ça, je t'affuble volontiers du sobriquet de "Garce" très chère @amaia !
si c'est en compagnie de ton mari, ce sera "Salope"
si tu me souris de manière franche et appuyée, ce sera "Coquine"
si tu lui demandes de venir prendre mon numéro, alors tu seras une "Trainée"
#2031844
magnifique jambe !!! je suis fan...
pour repondre a ta question, une femme qui joue avec son mari est une coquine, une femme qui se rapproche d'autre homme en presence de son mari car elle aime etre seduite et elle en joue est aussi une coquine mais ++ :):) une femme qui ramene un homme a la maison et couche avec devant son mari est une petite garce (mais dans le bon sens du terme bien sur :)) une femme qui se tape plusieurs mecs en meme temps est une cochonne, une femme qui ne pense qu'au sexe tous le temps est une vicieuse...voila ma definition mais je pense qu'elle change de personne en personne :) biz a toi @amaia
#2031922
Une question pour vous Messieurs.

Selon quels criteres et à partir de quoi considerez vous une femme mariee qu elle est coquine? Vicieuse? Garce? Cochonne? Et d autres termes plus...hard?
Mon mari et mes amants ont employé differents mots me concernant


Tous ces adjectifs vont dans le même sens. Une femme peut être tout cela en même temps. Âpres chaque homme utilise le terme ou il se sent plus à l'aise et ou il sait qu'il ne froissera pas cette femme.
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée