©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 83
#2026944
Depuis plusieurs jours je soumettais l idée à mon mari de me faire sodomiser pour la première fois par un autre que lui...en effet jusqu'à présent je m etais toujours dit que je lui reservais mon cul de fzcon à ce qu il garde une certaine exclusivité ...et bien depuis hier soir plus rien ne lui appartient !!!
Mon complice me baisait depuis plusieurs minutes déjà, j etais folle d excitation, je mouillais comme jamais ( voir taches sur les draps) quand il presenta son gros gland à l entrée de mon petit oeillet. Ce n'est pas le premier a"tenter le coup" et j avais toujours refusé, mais là impossible...je ressentais une violente envie de me faire remplir le cul. Etant bien humide son gros penis n a eu aucun mal à trouver le chemin et à s enfoncer jusqu aux couilles. La sodomie n a pas duré plus de 5 minutes mais a declenché chez moi un orgasme tel qu il m a fallu plusieurs minutes pour retrouver mon souffle et mes esprits...
Mon homme fut abasourdi de me voir sans resistance cette fois ci...
Cette fois j en suis certaine, je joui beaucoup plus fort avec un autre qu avec lui....
J attends vos commentaires, j ai de belles videos faites par le cocu, peut etre vous en ferais je profiter....
Mandarin33 a liké
#2026945
RecreADeux a écrit :Est ce ton mari ou ton amant qui te prend de la sorte "queue nue" et qui te fait mouiller autant ?

Mon mari s est contenté de regarder...mais par contre sa queue n est pas nu...
20170501_171434.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2026953
Quelle jolie soirée ou tu as fait sauter tes derniers verrous...Un vrai débridage qui va encore te permettre d'aller plus loin.
Tu es vraiment belle et désirable...vivement la suite et que je ne peux lire tes vidéo...
Bises candaulistes....
#2026960
L orgasme que tu a pu vivre anal et la preuve que ton corps réclame de bite de belle taille et vus que seul ton cocu avais le droit a ton Q est que sa petite bite te donne peu de sensations tu a enfin découvert l orgasme anal qui est bien plus puissant que le vaginale. A quand la double avec 2 vrai mal bien monte et ton cocu qui te regarderais jouir et te faire démonté part les 2 trou
#2026966
amaia a écrit :Mon mari s est contenté de regarder...mais par contre sa queue n est pas nu...
20170501_171434.jpg


J'avoue que sur la photo que tu as postée je me suis posé la question : a t'elle passé un cap supplémentaire avec son amant?

C'était d'un autre cap dont il s'agissait en fait :)
#2026967
Moi j'ai extrêmement hâte de me régaler de tes vidéos : te voir pénétrée par ce membre puissant, le tout filmé par ton cocu Zezeto.. entendre tes gémissements de plaisir... ma queue commence à se gonfler rien qu'à l'effleurement de cette pensée...

Quand à ton enculage en règle ... et bien il ne faisait plus vraiment de doutes que la parfaite petite catin que tu es en la présence de cet amant n'allait pas tarder à céder.

J'ai vécu quelques fois ce moment rare: posséder la femme d'un autre par tous ses orifices.. quelle intensité érotique... d'autant plus lorsque, comme toi, elle se montre (parfois faussement) réticente au départ, mais qu'elle finit par s'offrir entièrement...
#2026977
Que dire mise à part qu'en effet les traces sur les draps en dit long!
C'est un délice de voir que la complicité est immense entre vous deux, c'est cette dernière qui te laisse te lacher à 200% et que tu jouie encore plus car tu prend ton pied et à la fois ton homme également donc tous les arguments sont présent pour superbe soirée!
#2027068
Avec la taille de ton cocu la doublé anal ou vaginal etait juste une taille légèrement plus gros pas de quoi avoir la sensation d'être totalement remplie de partout et avoir la sensation que ton corps vas totalement se disloqué sous les gros coups de boutoir de 2 homme monte comme il se doit. Tout ton corps ne devient plus orgasme
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2027192
Magnifiques ces photos !
Et impressionnantes traces de jouissance féminine sur les draps.
Ton amant a du être fier d'obtenir un tel tableau de chasse. C'est rien que son oeuvre ?
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2027200
amaia a écrit :Depuis plusieurs jours je soumettais l idée à mon mari de me faire sodomiser pour la première fois par un autre que lui...en effet jusqu'à présent je m etais toujours dit que je lui reservais mon cul de fzcon à ce qu il garde une certaine exclusivité ...et bien depuis hier soir plus rien ne lui appartient !!!
Mon complice me baisait depuis plusieurs minutes déjà, j etais folle d excitation, je mouillais comme jamais ( voir taches sur les draps) quand il presenta son gros gland à l entrée de mon petit oeillet. Ce n'est pas le premier a"tenter le coup" et j avais toujours refusé, mais là impossible...je ressentais une violente envie de me faire remplir le cul. Etant bien humide son gros penis n a eu aucun mal à trouver le chemin et à s enfoncer jusqu aux couilles. La sodomie n a pas duré plus de 5 minutes mais a declenché chez moi un orgasme tel qu il m a fallu plusieurs minutes pour retrouver mon souffle et mes esprits...
Mon homme fut abasourdi de me voir sans resistance cette fois ci...
Cette fois j en suis certaine, je joui beaucoup plus fort avec un autre qu avec lui....
J attends vos commentaires, j ai de belles videos faites par le cocu, peut etre vous en ferais je profiter....


C'est une bonne chose que tu ais laissé ton amant prendre ton cul aussi.
Tu as pu prendre un méga orgasme, et je suis sûr que ton mari ce souviendra de ce jour à jamais !
Il doit revoir en boucle le moment où la queue de ton amant est rentré dans ton cul, quand il te l'a limé et quand il t'a expédié au plafond du dernier étage.
Est-ce qu'il a bien la sensation d'être cocu maintenant ?
#2027201
Soirée finalement différente de celle qui était prévu puisque nous n étions que 3. Mais très très intense. Je vous ferai un récit de la soirée. En attendant une petite photo pour vous montrer à quel point j ai joui ce soir....
Des vidéos à venir ...peut-être !

J'adore ce portrait de toi @amaia !
#2029461
Coucou me voilà de retour apres quelques jours d absence.
Pour me faire pardonner voici une petite vidéo de ma dernière soirée.
C'est court et le plan est serré mais ecoutez bien, vous identifierez des bruits reconnaissables.
Ejaculation féminine. ...;)

D autres vidéos suivront....peut être !!!

20170501_010605_1.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mandarin33 a liké
#2029479
Ton merveilleux cul qui va et vient et exécute cette danse du plaisir sur cette verge tendue pour toi me met irrémédiablement dans tous mes états

Je le veux, je le désire :-p
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée