©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 83
#2058320
amaia a écrit :J adore cette photo...son amant préféré. Vous remarquerez les taches humides sur les draps...le seul qui a eu le droit de l enculer!!
20170501_011224.jpg

C'est un délice quand la femme coule de plaisir ainsi et son amant à du se régaler tout comme vous deux.

Divine photo
#2058345
RecreADeux a écrit :Le droit de l'enculer et de la baiser à queue nue manifestement !!!
Elle est trempée ...

Quelle image !!!!


Effectivement c est un autre privilège dont seul lui bénéficie !
La relation de confiance est telle que c est également le seul avec lequel nous entretenons un rôle de soumission pour le cocu que je suis...
J ai ainsi pût ou dut le sucer, nettoyer la chatte souillée de ma belle, les laisser seuls dans une pièce...
Des moments inoubliables à chaque fois...
Elle me dit souvent qu elle est amoureuse de sa queue, que personne d autres ne l a jamais baiser aussi bien...d ailleurs elle le voit seule cette semaine !!!
#2059012
bonjour, j adore ton poste
quand tu dis que tu es soumis, tu veux dire, que tu aimerai qu 'il te domine aussi, davant ta femme??
je suis cocufieur sur paris, et j 'aimerai vraiment trouver 1 cpl comme vous
si 1 cpl est interesser je suis VIP contacter moi
par amaia
#2059232
En fait ils me dominent et me narguent tous les deux...
Du genre: " tu as vu comme elle aime ma queue ta femme" ou venant d elle " bébé je suis désolé mais sa queue est tellement plus large, je me sens bien remplie pas comme avec toi..." ou " viens mon chéri, viens le sucer avec moi tu vas voir quel effet ça fait de sucer sa grosse queue.."
Voilà des petites phrases comme celles ci qui me font bander comme jamais...
#2059340
Je viens de lire l'évolution de votre vie candauliste. .. whouaaaaa. De superbes photos, des récits excitant, Cela donne envie d'être à la place de ces amants. au plaisir de suivre la suite de vos aventures
#2059607
20170809_195148.jpg
Screenshot_20170809-194608.png

Mettez vous a ma place...comment ne pas devenir fou d excitation quand elle vous montre ça à son retour...et je ne vous parle pas des vidéos. ..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cffj14
#2059755
Du genre: bébé je suis désolé mais sa queue est tellement plus large, je me sens bien remplie pas comme avec toi..." ou " viens mon chéri, viens le sucer avec moi tu vas voir quel effet ça fait de sucer sa grosse queue.."
...


pourtant à votre la photo ou tu as le plaisir de la prendre par derrière tu as l'air plutôt pas mal gâté par la nature ;) ;)

s'ils continuent comme ça ils vont bientôt te demander encore plus coté soumission
#2060335
@amaia Bonjour Monsieur Amaia, Ca ne vous dit pas une rencontre dans une cabane sur la plage face à l'océan a une vingtaine de minutes de chez vous avec deux jeunes hommes un soir avec un beau couché de soleil?
Cette jolie amaia est vraiment très désirable.
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée