©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 83
#2047024
J'ai l'impression qu'elle va avoir du boulot à son retour pour nous narrer ses (s)exploits
Espérons que Zezeto le petit cocu aura fait quelques clichés de la belle pour illustrer
#2047088
Je vous raconterai tout ça. ...notamment une expérience tres agreable hier soir...
En attendant voici le petit cadeau de mon mari...plus cocu que jamais, aux yeux de tous ceux qui connaissent ces symboles!!!
20170702_115318.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2047353
J en connais une qui ce lundi matin va avoir beaucoup de mal à se concentrer sur son travail. Son esprit et son corps seront sûrement ailleurs. Une petite clé à la cheville lui rappelera que les diverses émotions du w end n auront pas été qu un rêve. Viendra bientôt l envie irrésistible de nous le raconter....perso J ai hâte!
par cffj14
#2047455
Je vous raconterai tout ça. ...notamment une expérience tres agreable hier soir...
En attendant voici le petit cadeau de mon mari...plus cocu que jamais, aux yeux de tous ceux qui connaissent ces symboles!!!


joli cadeau de sa part
tu pense le mettre plutôt que le wd ou aussi pour aller au bureau?
#2047471
Coucou...
Un petit recit de notre séjour :
Arrivée jeudi, fin d apres midi à la plage, soirée tranquille avec resto et quelques verre au melrose pour ceux qui connaissent histoire de prendre la température et danser en petite tenue sur le bar comme j aime.
Vendredi après une matinée de bronzage et de shopping, nous avons passé le reste de la journée au glamour pour leur fameuse pool party. Sympa mais beaucoup trop de vent...
Le soir nous avons testé le tantra. Club libertin ou se mélangent hommes seuls ( beaucoup) et couples. J ai commencé à sucer mon homme aux yeux de tous. Pas mals d hommes se sont approchés mais seul 2 ont eu droit à la meme chose ( les autres ne me plaisaient pas). Nous avons également rencontrés un jeune couple avec qui nous avons baisé et passé le reste de la soirée. Là aussi soirée sympa mais pas encore ce que j espérais.
Le samedi nous avons expérimenté la baie des cochons, haut lieu de perversité sur la plage...
Il est fréquent de voir des couples baiser ou simplement voir madame s occuper de monsieur...Beaucoup de mecs un peu pervers déambulent en quête d un couple qui leur fera signe de les rejoindre. Excitee par tout ce que je voyais je décidais moi aussi de sucer mon mari. Bien sûr cela a rapidement attiré quelques curieux qui, en restant à distance se masturbaient devant le spectacle. Je n aurais pas été contre de les soulager mais je ne voulais pas etre le centre d attraction de toute la plage ( encore un peu timide pour ça )
Tres excitee par tout ça je me mettais en tête de me lacher complètement le soir pour la derniere soirée.
Et rien de mieux que le glamour pour donner libre cours à ses envies.
Du beau monde, de la bonne musique, quelques verres et nous voilà descendus dans les coins calins. Ça baise de partout, des couples se mélangent. ..nous faisons le tour et sommes attirés par un backroom agrémenté de larges trous à hauteur de hanche.
Nous penetrons dans le noir complet, c est bondé mais on ne voit rien. Nous trouvons un espace, mon mari me colle contre la cloison, les fesses nues à hauteur de l ouverture. Il aura suffit de quelques secondes pour sentir des mains investir mon entre jambe. Des mains, des doigts me pénètrent, je suis trempe...je me retourne, m accroupit et fais comprendre aux hommes derrière la cloison de liberer leur sexe. Je suce des queues, plusieurs queue, je ne vois le visage de personne et ça m excite encore plus. Mon homme me redresse pour me baiser mais je me plie en 2 pour continuer à sucer. Au bout de plusieurs minutes je recois le foutre de l un d entre eux au fond de la gorge, puis très vite après un deuxième se décharge sur mon visage. Je me releve, me retourne et dis à mon mari qu il nebpeut pasnmeblaisser comme ça. Il s applique donc toujours dans le noir à me nettoyer...
Nous sortons de là toujours très excités mais nous avons passé un moment agréable.
Nous retournons boire un verre, puis n ayant pas envie de rentrer mon homme mevpropose d y retourner. Je lui dis ok mais cette fois tu restes à l'extérieur avec juste la queue dans le trou et moi je trouves de quoi m occuper à l intérieur. Une fois rentrée un couple m approche. Toujours sans trop les voir je devine qu elle est très bien foutue et lui...moins!
J en ai la confirmation quand on commence à se mélanger. On s amuse d abord entre filles mais tres vite lebmonsieur approche sa queue de ma bouche; elle est énorme !!! Je le suce longuement accompagnée par sa femme puis elle lui demande de me prendre , ce dont il ne se prive pas et moi non plus. Il semble gros, trop poilu mais il a une queue énorme qui ne tarde pas à me faire jouir intensément.
Il finira par ejaculer sur nous deux et nous melangerons son jus entre nos deux bouches...
Je retrouve mon petit mari une fois sortie, qui n aura rien vu mais largement entendu séparés seulement par une fine cloison...
La suite vous la connaissez, il s est levé avant moi dimanche pour aller acheter cette petite chevillere qu il avait repéré et me l offrir en me disant qu'il me remerciait de ce que je lui avais donné la veille....rendez vous compte, si maintenant mon mari me remercie de baiser comme une chienne avec d autres!!!
Pour repondre à la dernière question, je compte bien la porter tout le temps. ..peut etre quelqu un saura t il dechiffrer la signification de ces symboles!!!
par cffj14
#2047487
Pour repondre à la dernière question, je compte bien la porter tout le temps. ..peut etre quelqu un saura t il dechiffrer la signification de ces symboles!!!


c'est ton mari qui va être ravi que tu l'as porte continuellement, et j’espère qu'elle te permettra de faire de nouvelle rencontre
#2047490
Un récit exaltant.. merci Amaia..
Toujours inoubliable ces séjours au Cap.

J'ai particulièrement aimé l'épisode au Glamour car c'est un club que j'adore fréquenter et je regarderai l'espace dans le noir avec les trous de manière très différente la prochaine fois (il se trouve dans l'espace couple du côté des douches n'est ce pas ? )
En passant à proximité j'aurai sûrement une érection en pensant à tes ébats en ce même endroit.
#2047510
salut je suis nouveau et j'ai vu ton poste amaia, tu es vraiment belle, ravissante, charmante, allumeuse, ...et aucun mot ne saura te qualifier en tant que telle...J'ai, mar la meme, vu que tu es professeur en la matière..j'aimerai bien etre ton élève ..je voudrai voir du sperm seché sur tes culottes pour le comparer à celles de ma femme dont j'ai espionné les dessous et juger ainsi s'il s'agit uniquement de pertes ou bien de semence..s'était éparpillé partout sur ses culottes meme sur le derrière...
merci d'etre à mon écoute ..
#2047829
Coucou
Une petite photo prise sur un bar de plage et une autre un peu plus tot sur la plage...
20170703_110309.jpg[/attachment[attachment=0]20170630_161709.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mandarin33, canda a liké
#2048111
La classe, la petite chaine, les petites espadrilles, le minou a l'air et tres certainement le plus beau des sourires du forum.
Je me demande si tes collègues ont vu ta petite chaine....
J'y pense un jour peut etre que dans ta cabine a selfie il y aura un ou deux trous avec une verge bien dure pour que tu puisses prendre a pleine mains pour garder l'équilibre!!!!
Merci encore du partage. Ton cocu devait etre heureux de te voir partir au boulot avec son nouveau cadeau.
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée