©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 83
#2015439
perso je dirais que tu porte un jolie string tout fin sous ta robe ... en tous cas merci de nous vendre du reve au quotidien .. je pense pas pouvoir m'enlasser de ce corps .. je le répète encore et encore .. quelle femme ...
#2015456
Je rêve déjà que je glisse ma main sous ta robe le long de cuisses
Mes doigts font crisser le nylon de tes bas et finissent par se poser sur la douce et chaude peau de tes cuisses

Et si je remonte encore plus et que ma main s'engouffre plus en avant sous ta robe ton délicieux cul nu sera à ma portée
#2015464
bonamant a écrit :j'adore cette photo du boulot !!!
nous livrerais-tu un autre indice plus osé à cette même place ?


Toujours à la même place. ..angle de vue légèrement différent. ...
Resized_20170323_110553.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mandarin33 a liké
#2015471
a mon avis son boss est bien loin d'imaginer ce qu'il se passe dans son bureau ... il doit probablement fantasmer et se taper des queues en l'imaginant ainsi ... privilège que nous avons dors est déja .. :-)
#2015484
La réalisation de ce petit défi est particulièrement bien exécuté tu montre encore une fois que tu as du cran tu es joueuse et tout aussi espiègle! Je t'avouerais que j'ai un faible pour le premier indice ou tu mets ce petit cocktail de qualités bien en avant!
J'ai hâte de continuer ce petit jeu avec toi ;-P
par amaia
#2015493
Je pars en rdv...la suite ce soir avec une version déshabillée de la photo prise aux toilettes ainsi qu un apercu de la pause déjeuner chez moi ce midi....
A ce soir les coquins...
#2015494
la même version avec ton doigt humide et agile et tu penses à ma langue à l'exacte même place :-p

Bon rdv .. et vivement ce soir!
#2015596
Maintenant débarrassée de mes obligations de mère de famille, je peux reprendre le fil.
J ai bien sûr tout raconté à mon petit cocu chéri, il était drôlement excité lui aussi par ce petit jeu....j aime la double face de mon mari. Lui qui occupe un poste important avec beaucoup de monde sous ses ordres au boulot, adore se mettre dans la peau du mari soumi à l appétit sexuel de sa femme...
Le jeu du jour à commencé avec une photo de plein pied vêtue d une robe légère et la question était "suis je nue sous ma robe"?
Voici la réponse certifiée garantie sans tricherie....
A vos commentaires. ...
20170323_131514.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2015625
ce dénouement du jeu est plus qu'à la hauteur des espérances... Quelle beauté sublime...
Quelle envie tu suscites de prendre possession de ton corps nu, juste vêtue de tes bas noirs, perchées sur des talons mettant ton cul à bonne hauteur pour sentir l'excitation masculine que tu déclenches irrémédiablement
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée