©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 83
#2014855
Il semblerait que tu t'assagisse... manquerais tu de motivation? Vos photos sont splendides! Ton cocu te réclame t'il moins de le cocufier ou bien ton emploi du temps a prit le dessus?
En tout cas de ce que j'ai pu voir j'ai l'impression que tu prends plaisir à être légèrement soumise lors de tes rendez-vous afin de bien montrer à ton soumis qu'il est soumis à une soumise! Ce qui le place en queue de peloton! Tu es aussi sexy qu'espiegle! C'est ainsi un délice de lire et de voir vos aventures!
Continu à te faire plaisir pour votre bonheur à tous les deux et aussi celui de tes amants!
#2014900
Et Zezeto qui bande depuis son lit à te regarder choisir ta tenue du jour...
Je suis sûr qu'il s'astique discrètement sous la couette... :-p
par amaia
#2014915
Oceaneetju a écrit :Il semblerait que tu t'assagisse... manquerais tu de motivation? Vos photos sont splendides! Ton cocu te réclame t'il moins de le cocufier ou bien ton emploi du temps a prit le dessus?
En tout cas de ce que j'ai pu voir j'ai l'impression que tu prends plaisir à être légèrement soumise lors de tes rendez-vous afin de bien montrer à ton soumis qu'il est soumis à une soumise! Ce qui le place en queue de peloton! Tu es aussi sexy qu'espiegle! C'est ainsi un délice de lire et de voir vos aventures!
Continu à te faire plaisir pour votre bonheur à tous les deux et aussi celui de tes amants!


Je ne manque nullement de motivation bien au contraire mais effectivement le boulot et les tâches de la mère de jeunes enfants que je suis n offrent que peu de dispos. Samedi prochain normalement. ...
Je suis c est vrai mariée à un gentil petit cocu d amour bien soumis comme j aime quand je suis avec mes amants qui ne me ménagent pas.
J ai beaucoup de chance de pouvoir vivre ma sexualité et mon appétit des hommes comme je l entend avec sa complicité. ..
Merci pour le reste!
#2014941
pour la tenue du jour....reste plus qu'a enfiler une robe moulante des bas et des bottes...
Toujours au plus simple!
Ciel j'ai le cœur qui s'emballe en voyant tes trois dernieres photos. L'ensemble noir de profil.....torride!!!!
Ton cocu de mari doit prendre un pied terrible le matin a te voir sur la pointe des pieds tenter de trouver ta tenue du jour.
Te regarder t habiller doit etre un doux moment d'excitation pour lui. Surtout quand il attend comme nous que tu nous devoiles tes courbes sur ton lieu de travail.
merci encore Miss
#2014965
Coucou
Plus soft aujourd'hui, prise ce matin entre 2 rdv. ..
20170322_135520.jpg


Mais très vite le besoin d enlever mes sous vêtements s est fait sentir. ..
20170322_135234.jpg
Resized_20170322_111550.jpeg


J espère que ça vous plaît, moi ça m excite beaucoup...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2015075
Dis moi Amaia.. j'ai comme l'impression que la température monte doucement pour ton envie de te faire baiser samedi soir :-)
Je te sens très joueuse et en manque de sensation... cette bonne queue que tu as en point de mire en fin de semaine se fait attendre avec impatience
#2015131
j'adore ces photos soft qui ne le sont pas forcement car elles sont prise dans un lieu non "privé" donc une certaine excitation a le faire...
on en revient au fantasme de coucher avec une collègue au travail...

je ne sais pas si tu apprécie mais je tenais a te faire une dédicace pour te remercier de ces cadeaux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2015141
Il est agréable de voir avec quel réactivité tu tiens ce post !
Il est clair que tu as de la chance de vivre la sexualité que tu entends, et ton cocu n'est pas moins chanceux de cela! Tu as su comprendre et pratique le Candaulisme avec un grand C! De plus ta plastique doit bien aider ton espièglerie pour enrôler tes amants vers le chemin que tu choisis! Tu as déjà incontestablement une bonne expérience, et tu sembles promise à encore un plus belle avenir en cette direction ;-)
J'ai hâte de lire la suite de tes aventures et espère te voir nue demain sous ta robe au travail ;-P
Je te souhaites d'avance un bon samedi!
Candaulistement. (C'est un nouveau mot ;-) )
par amaia
#2015188
jhdu6369 a écrit :j'adore ces photos soft qui ne le sont pas forcement car elles sont prise dans un lieu non "privé" donc une certaine excitation a le faire...
on en revient au fantasme de coucher avec une collègue au travail...

je ne sais pas si tu apprécie mais je tenais a te faire une dédicace pour te remercier de ces cadeaux


J'apprécie toujours de savoir qu'un homme a la queue qui durcit en regardant mes photos, rien ne m'excite plus...
par amaia
#2015192
Oceaneetju a écrit :Il est agréable de voir avec quel réactivité tu tiens ce post !
Il est clair que tu as de la chance de vivre la sexualité que tu entends, et ton cocu n'est pas moins chanceux de cela! Tu as su comprendre et pratique le Candaulisme avec un grand C! De plus ta plastique doit bien aider ton espièglerie pour enrôler tes amants vers le chemin que tu choisis! Tu as déjà incontestablement une bonne expérience, et tu sembles promise à encore un plus belle avenir en cette direction ;-)
J'ai hâte de lire la suite de tes aventures et espère te voir nue demain sous ta robe au travail ;-P
Je te souhaites d'avance un bon samedi!

c'est vrai que je commence à avoir un peu d'expèrience grace à la complicité de mon mari. Le plus intéressant dans tout ça, c'est que pour l'instant je n'ai que des bons souvenirs et donc une envie grandissante d'expérimenter de nouvelles choses.
Nue sous la robe? pourquoi pas ça dépendra du temps....
Candaulistement. (C'est un nouveau mot ;-) )
#2015261
Tu dis vouloir expérimenter de nouvelle choses... tu as une piste vers laquelle tu te dirige? Ou tu laisse faire les choses comme elles viennent?
Sinon j'ai bien peur que le temps ne me donne pas satisfaction par rapport à la tenue du jour demandée :-(
Quoi qu'il en soit... je sais que tu feras de ton mieux pour émoustiller un maximum d'homme présent sur ton post... et pas que....
Bonne journée à toi... plus que deux jours avant de retrouver un amant bien monter ;-)
#2015293
Et si l'envie te prend de faire quelques clichés de ta soirée de samedi surtout n'hésite pas .... je sens déjà les effets sur ma queue rien que d'y penser
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée