©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 83
#2014365
On continue le jeu de la photo du jour. Cette fois prise au travail!
De la même façon, selon vos attentes et vos commentaires vous pourriez avoir droit à la même sans la jupe et le haut....
Resized_20170321_102151.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2014370
Je suis aussi au travail. J'ai déjà bien la gaule en voyant ton profil absolument époustouflant!

Alors sans la jupe et sans le haut je dis non! Ca serait trop, je risquerais de me tacher.
#2014408
mon imagination etait a des années lumières de la beauté naturelle de ta poitrine!
quel regal!!! je deviens jaloux des mains qui peuvent saisir, caresser, effleurer, tes seins.
La tenue du jour m emerveille toujours autant!
belle silhouette, la reine de la pose qui nous excite en une fraction de seconde!
#2014540
amia ... merci pour ces photos en suggestion ou pas . ;-) merci pour la première video ... avec le son ce serait parfait ... qu'on te découvre à l'ouïe également ;-) .... et s'il te faut quelqu'un pour porter tes joujous du soir .... je me porte volontaire ;-)
#2014607
Ta jupe moule à merveille ton cul délicieux et épouse parfaitement ta chute de reins surement amplifiée par un choix judicieux de chaussures à talons

Discrètement je te suivrais au détour des couloirs, mes yeux rivés sur tes fesses, mon sexe commençant à durcir dans mon pantalon. Repérant mon manège et d'un sourire évocateur tu t'engoufres dans une petite réserve m'invitant à ta suite... Je referme la porte, me colle contre ton cul que tu tends vers moi avec gourmandise et sans plus attendre je relève ta jupe pour admirer l'objet de mes convoitises
#2014609
Alors que dire de plus que @RecreADeux car c'est forcement l'idée de jouer entre collègue dans une réserve qui vient en tete ala vue de cette très belle photo...

Perso je vois bien aussi La Réunion de travail ou durant cette dernière nos regards en dise long sur nos pensées et ta jambes qui rentre en contact avec la,mienne sous la table.

Je propose de rester après pour analyser en profondeur le dossier, qui bien évidemment terminé sur le sol afin que nous ayons plus de place sur la table...

L'avantage de la salle de Réunion, c'est la possibilité d'appeler le cocu en conférence téléphonique ou video conférence lol
#2014678
Tu as pris soin de fermer le loquet : comment allons nous pouvoir te rejoindre pour finir de retirer ce peu de vêtements qu'il te reste ?

Tourne toi encore un peu que je puisse voir si il s'agit d'un shorty, d'un tanga, d'un string...
Que je prenne bien possession de ton cul au galbe parfait et joliment fendu... prêt à sentir à quel point tu me fais durcir
#2014681
Merci @amaia !!!
J'adore, merci bcp !

Ca te plait de savoir que t'excite un p'tit jeune ?
#2014855
Il semblerait que tu t'assagisse... manquerais tu de motivation? Vos photos sont splendides! Ton cocu te réclame t'il moins de le cocufier ou bien ton emploi du temps a prit le dessus?
En tout cas de ce que j'ai pu voir j'ai l'impression que tu prends plaisir à être légèrement soumise lors de tes rendez-vous afin de bien montrer à ton soumis qu'il est soumis à une soumise! Ce qui le place en queue de peloton! Tu es aussi sexy qu'espiegle! C'est ainsi un délice de lire et de voir vos aventures!
Continu à te faire plaisir pour votre bonheur à tous les deux et aussi celui de tes amants!
#2014900
Et Zezeto qui bande depuis son lit à te regarder choisir ta tenue du jour...
Je suis sûr qu'il s'astique discrètement sous la couette... :-p
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée