©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 83
#2080310
J'adoooooore la vue

Vas y Amaia, continue à chercher ce dossier que tu as égaré quelque part sur ton bureau, penche toi un peu plus pour l'attraper :-p
#2080535
Toute seule à la maison, cette petite salope avait une nouvelle fois très chaud au cul ce matin...
Je suis comme un fou de recevoir ça et je meurs d envie de les montrer à mes collègues. ...
20171006_120517.png
20171006_120540.png
20171006_120600.png
20171006_120622.png
20171006_120641.png
20171006_120641.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par amaia le 06 oct. 2017, 12:12, modifié 1 fois.
#2080564
Mamamia... Que dire.. splendide.. ta femme est celle que je préfère de tout le forum.. et tu peut lui dire que j ai pas pu me retenir de me branler voyant ses photos.. tu as de la chance d avoir une femme comme la tienne ! merci a vous deux !
#2080816
@amaia est toujours aussi délicieuse et coquine. Il est très intéressant de la laisser ainsi sans homme et avec une furieuse envie de sexe. Elle s'auto-abandonne au plaisir d'une manière fort plaisante ;-)
#2082278
Un homme m a contacté. Il est kine et me propose d organiser un rdv pour un massage. Elle ne serait pas au courant que ce kine à des idées derrière la tête en recevant amaia.
On a parlé d un scénario intéressant qui consisterait en un massage qui dérape. ....
L idée me plaît. Seul problème, ce jeune homme n à aucune expérience dans le libertinage et encore moins le candaulisme et ses questions tournent autour de l attitude à adopter....
Qu en pensez vous?
Mandarin33 a liké
#2082288
amaia a écrit :je suis un cocu heureux

plagia accepté avec plaisir tellement Miss @amaia fait honneur aux cocufiage :)
#2082302
Notre topic s'appelle "officiellement cocu mais heureux", petite boutade :)
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée