©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 83
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2043120
Les robes à pois me font littéralement craquer mais c'est encore pire quand la robe s'évapore, quel corps de déesse.
Vous aimez créer des émeutes en club, non ?
ou bien les hommes savent qu'ils peuvent prendre leur temps d'apprécier avant de se vider les couilles :x
#2043126
Dans la douche s'agenouiller, entourée de queue, certaines tendues, d'autres en cours d'excitation attendant la langue gouteuse, la bouche ouverte pour les gober les unes après l'autre, alors que le cercle se resserre, un sexe qui joue contre la joue, des bourses gonflées sur le visage jusqu'à l'explosion du plaisir, les giclées épaisses dégoulinant dans les cheveux....
#2043128
amaia a écrit :
ephemere a écrit :Vu que tu travailles aujourd'hui j espère que tu feras un passage à ta cabine à selfie préférée pour notre plus grand plaisir !!!!


Passage effectué !!! Tenue du jour!
Resized_20170619_153442.jpg

Maintenant un max de likes et de commentaires pour voir la même photo completement nue!

amaia a écrit :Hummm j adore quand on me parle comme ça !!!
Cadeau...
20170619_162002.jpg

@amaia C'est une cabine à selfies magique qui mange les robes...moi j'adore cette cabine ! Autant que ton corps d'ailleurs :oops: :oops:
#2043161
j'ai connu ca c'est plaisant de voir sa femme en tenue legere ne pas prendre la peine de rentrer entièrement dans la cabine pour essayer une robe a meme le corps sous le regard d'autres couples.
#2043163
ça approche pour toi le Cap, bientôt tu pourras te laisser aller à tes désirs les plus pervers.. Sentir les regards sur ton corps nu, sur ta chatte ouverte, ton cul accessible...
j'ai vraiment hâte que tu nous en reviennes avec des récits brûlants de tes escapades
#2043201
amaia a écrit :Le cocu a encore plus hate que moi je crois...il m en a encore parlé ce soir pendant que je le sucais. ..


tu as senti sa queue durcir un peu plus entre tes lèvres gourmandes pendant que tu aspirais son membre déjà gonflé à l'extrême... il a dû faire un effort surhumain pour ne pas arroser tes beaux seins ronds et durs
par amaia
#2043239
Oublie ce mot! Une pute fait ça contre de l argent et se trouve bien souvent contrainte et forcée de le faire!
Moi, je n ai pas besoin d argent, j aime ça et je choisis toujours avec qui je le fais...;)
par amaia
#2043319
Non pas de contacts. Je préfère etre libre de mes mouvements une fois sur place.
Et je compte bien en profiter plus encore que l année dernière maintenant que je connais les lieux. Mon mari m a donné une totale liberté.
J adorerai un plan avec plusieurs beaux mecs. Mais beaucoup d hommes en couple....
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée