©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 83
#1917674
Fm30 a écrit :Il ne te restera plus qu'à nous raconter les deux derniers... Et peut être à récupérer de tout ca?!?
En tout cas, que de belles aventures... Merci à vous deux!


Fin du court sejour au cap ou décidément tout est possible....si on aime le sexe et les situations débridées.
Ma dernière soirée a été plus calme en raisons notamment d une fréquentation moins importante dans les bars et discothèque.
Néanmoins j ai eu le plaisir de rencontrer deux jeunes allemands qui étaient sortis sans leurs copines exceptionnellement!
Mon allemand appris au collège m a permis de me faire comprendre et surtout de leur faire comprendre de quoi j avais envie. Tour à tour ils ont pu profiter des dernières chaleurs de mon cul et c'est avec un grand merci qu ils m'ont laissé rejoindre mon mari resté au bar de la boîte
Je vais tâcher de bien récupérer de ce week-end intense car dès jeudi, un autre moment caliente m attend, vous vous rappelez je passe la nuit seule avec un amant pour la première fois....;)
Mon mari prendra certainement le relais pour vous raconter ça en temps réel. ...
#1918160
Putain ton cul c quelque chose, @amaia ... 8-)
amaia a écrit :Tenue pour ma dernière soirée !
20160626_220138.jpg


Je comprends que ton black qui t'a défoncé la chatte.
Une fois bien dedans avec cette vue sur ton meilleur profil @amaia
" exceptionnel, fort, bestial et....gros!!! " tu m'étonnes pour la chienne en chaleur que tu es & se découvre à chaque expérience...

Etait-ce ta découverte de la "femme fontaine" ici !?

Ta tenue avec un string ficelle entre les lèvres gonflée, la prochaine fois.
Quoique le "ton sur ton" genre petite femme sage & classy qui va à la gagne, n'est pas si mal non plus...sooo pervy !

ps:merci de publier quelques "spread ass cheeks", belle salope
#1918304
Et bien non ce n était pas une découverte. Mais les rares fois où cela m était arrivé nous étions en comité réduit. Là quand tu as 10 personnes autour et que tu les arrose tellement les jets sont puissants, c'est un peu gênant.
Mais bon la plupart m ont même complimenté en me disant que j étais une superbe salope.
je crois qu il faut que je sois dans un état d excitation extrême pour arriver à ce genre de " performance"
Mandarin33 a liké
#1918650
Comme prévu je prend le relais d amaia pour vous raconter sa soirée.
Elle est à l hôtel, son amant viens la chercher à 20h30. Elle l a prévenu qu elle ne voulait pas s éternité dans un bar...
Elle m envoie une photo dès qu elle est prête. ...
L excitation monte, ce soir ma femme passe la nuit avec un autre pour la première fois. ...
Mandarin33 a liké
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée