©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
#1866359
Ce post est ouvert à tous, surtout ceux qui aiment les lieux publics comme "terrains de jeux", magasins, parcs publics, restos etc..... hors sur les routes et dans les voitures car il y a des sujets appropriés pour ça.

Voici notre première contribution c'était hier dans le magasin "bricoman" de Villeparis.
Journée particulièrement clémente lorsque nous sommes arrivés sur le parking, juste avant de rentrer dans le magasin nous avons eu la surprise de croiser un coquin de notre connaissance qui lui aussi venait faire quelques achats.
Il nous a abandonné quelques instants pour que nous puissions jouer un peu entre les rayons et voir si l'on pouvait reconnaitre celui du forum qui s'était proposé pour jouer les voyeurs.
Voici en images ce que certains ont pu voir mais que lui a loupé apparemment car il a flashé sur une belle blonde :lol: :lol: mais on ne lui en veut pas on comprend très bien ;)
DSC_0137.jpg

DSC_0138.jpg

DSC_0139.jpg

Nous avons été rejoint dans le rayon des radiateurs par notre connaissance accompagné de ce charmant couple qui mérite à être connu et que nous espérons bien revoir. Eh oui cher voyeur t'avais raison de la suivre elle est vraiment charmante ;)
Après cela, nous sommes passés juste en face chez Léon avec notre coquin et Elie en a profité pour faire un petit selfie aux toilettes :lol: :lol: oui oui il y a des progrès à faire mais il y avait du monde alors pas évident
DSC_0140.jpg

Et à la sortie du resto devant quelques personnes (il est vrai qu'ils tournaient le dos) j'ai voulu montré à notre coquin comment Elie était sous sa jupe
DSC_0142.jpg

Dommage que notre voyeur qui s'est présenté sur notre post "nos disponibilités c'est ici" ne ce soit pas fait connaitre vis à vis de nous, il a loupé mais on ne peut chasser deux lièvres à la fois :lol: :lol:
En attendant avons passés un super début de journée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
biasi23 a liké
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1866370
Très belle exhib subtile sans vulgarité les plus excitantes ssurtout dans les lieux publics. En espérant que cette initiative en appel d autres surtout sur Lille et sa région que je trouve calme en initiative de ce genre.
Avatar de l’utilisateur
par LS14
#1866378
J'adore, c'est le plus excitant, lorsqu'on commence à s'émoustiller...

Première contribution:
Petit essayage de chaussures... agréable mais un peu trop de femmes, le magasin de bricolage, c'est plus sympa ;)

20150812_145829.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1866431
bonsoir wysy80
désolé pas vu de posts adéquats sur ce sujet quand j'ai lancé une recherche de post pour voir où l'on pouvait mettre notre résumé et effectivement comme le dit cple36 c'est bien dans les lieux publics par forcément à l'extérieur.
Alors je maintiens le post
Amicalement à toi
Serge
par oliver77
#1866439
Très jolie exhibe,bravo miss Elie ;) toujours au top et au rendez-vous!!!et dire que je bossais :x
comme vous dites,on ne peut pas chasser 2lièvres en meme temps :lol: :lol: voir 2charmantes coquines cela pertube!!!
en tout cas mes amis (couple) vous ont trouvés très sympa,donc a suivre ;) au plaisir les cokinouX,Olivier
#1866454
Excellent idée de post que malheureusement nous ne pourront nourrir, vous en connaissez la raison.... :(

Toutefois je viendrais vous suivre ainsi que les participantes!!!

Merci a vous!
#1867417
Petite exhib au restaurant les tables n'ayant pas de nappe la vue était imprenable et les serveurs se sont régalés car posterons prochainement sur coucufiage le récit de la soirée ;)

exhib1.JPG

exhib2.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par oliver77
#1867434
élie élie!!! tu as oublié un bouton de ton chemisier :o joli décolleté!!! :lol: :lol:
pas de nappe mais joli dessous de table ;) ils ont joué avec leur baguette les serveurs????bravo a vous les cokinoux,Olivier.
par cffj14
#1867456
[quotePremière contribution:
Petit essayage de chaussures... agréable mais un peu trop de femmes, le magasin de bricolage, c'est plus sympa ;)
][/quote]

pas de souci pour le magasin de bricolage ou meme le magasin de chaussure,je vous aiderais pour les essayer ;)
Avatar de l’utilisateur
par LS14
#1880646
Voyage en train...

20160209_104300.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par LS14
#1880647
Et il y en avait au moins un qui avait bien repéré...

20160209_173131 b.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par upsgirl
#1880664
coucou les amis , j'ai voulu copier des photos et ca marche pas ......quelle est la procédure SVP
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée