©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13
#2001769
mmpvgm a écrit :En ce qui nous concerne , c'était notre première expérience hier soir et je dois avouer que Chakana à bien compris le principe lol
3 voyeurs tournaient autour de la voiture , elle m'a avoué avoir aimé ce mélange de peur et de crainte de ces ombres dans le noir mais aussi le plaisir de les voir mater ses jambes et sa chatte ouverte et luisante qu'elle fouillait sans arrêt !
Elle m'a aussi sucé dans la voiture sous leur regard, mais notre véhicule n'est pas adapté finalement lol lol lol
C'est comme ça qu'on découvre , petit à petit , prochaine fois , changement de voiture :x

IMG_0241.JPG
IMG_0242.JPG
IMG_0245.JPG

@mmpvgm Sympa cette petite exhib de la Saint-Valentin...Il y a donc des coquines dans le 68 ?!? :D
#2003125
Au hasard de nos ballades du dimanches après-midi; C'était le week-end dernier ;)
DSC_0003.jpg

DSC_0008.jpg

DSC_0010.jpg


Bon décidément rien a faire pour les mettre droites, fichu portable :-((( :-((( tant pis vous pencherez un peu la tête :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2003163
Aie!!!!! nous nous sommes fait un torticoli!!! 0=) 0=)

Joli retour en exhib' les zamours, toujours aussi coquine miss Elie :P :P :P

gros bisous <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2003198
J'adore les objets détournés lol lol Toujours aussi coquines @elianeetserge ;) .... On espère s'amuser avec vous aux beaux jours ;) ...
Kissss à tous les deux
#2003204
Elleetmoi a écrit :J'adore les objets détournés lol lol Toujours aussi coquines @elianeetserge ;) .... On espère s'amuser avec vous aux beaux jours ;) ...
Kissss à tous les deux


Et pourquoi attendre les beaux jours??? vous êtes pas si éloigner que ça?? :x :x :x
#2005899
Au hasard de notre ballade dominicale du 19.02, faute de coquin nous savons aussi nous amuser tous les deux :)
DSC_0001.jpg

DSC_0008.jpg

DSC_0010.jpg

DSC_0011.jpg


Idem pour ce dimanche photos à venir ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2006327
Nous ne sommes pas encore au printemps mais je vois que le soleil et la douceur de cet hiver attisent les désirs et envies de belle ballade coquines, voilà une belle collection "éxhib dans les lieux publics 2017" qui commence fort!!! :P :P

Bravo à vous et merci pour ces partages.
pierrotadmiratif.
Avatar de l’utilisateur
par cupetilt
#2006482
@elianeetserge Bonjour à vous. ....

nous sommes au restaurant. ... :o)
2017-02-28%2013.57.26.jpg


mais à force de manifester ses envies elle va faire basculer la table. ......

2017-02-28%2013.59.48.jpg


.... j'ai du agir. ....
en prime elle me leche sauvagement l'oreille. Ceci est un de mes postes les plus dur à envoyer. .....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#2006552
Superbe, elle n'as pas froid au yeux ta coquine :)
#2006558
cupetilt a écrit :@elianeetserge Bonjour à vous. ....

nous sommes au restaurant. ... :o)
2017-02-28%2013.57.26.jpg


mais à force de manifester ses envies elle va faire basculer la table. ......

2017-02-28%2013.59.48.jpg


.... j'ai du agir. ....
en prime elle me leche sauvagement l'oreille. Ceci est un de mes postes les plus dur à envoyer. .....

@cupetilt Moi aussi j'aimerais bien lécher mais ton oreille... :P :x
Avatar de l’utilisateur
par cupetilt
#2006561
@cok1secret grand fou ... arrêtes tu vas faire "jazzer" ... :x
#2006591
cupetilt a écrit :@cok1secret grand fou ... arrêtes tu vas faire "jazzer" ... :x

@cupetilt Bon, il manquait un mot (Moi aussi j'aimerais bien lécher mais pas ton oreille... ) mais le sens de la phrase sans cette négation est sympa aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
par cupetilt
#2006605
@cok1secret en toute chose on prend plus de plaisir quand on est parfaitement à ce que l'on fait. Dans les autres cas il est de bon ton d'en apprécier les surprises.

C'etait la minute réflexion.

Rassurez vous, vu le sujet, ce post aura vite disparu.
#2006608
cupetilt a écrit :@cok1secret en toute chose on prend plus de plaisir quand on est parfaitement à ce que l'on fait. Dans les autres cas il est de bon ton d'en apprécier les surprises.

C'etait la minute réflexion.

Rassurez vous, vu le sujet, ce post aura vite disparu.

@cupetilt Ça tombe bien, j'aime bien les surprises ;)
#2006921
Suite de nos promenades dominicales. Voici celle de dimanche dernier le 26.02
Voici le début de notre ballade, elle annonce la couleur en montrant sa tenue
P1140375.JPG

Je crois qu'elle aime les camions :) serait-ce celui d'oliver77 ????? :)
P1140376.JPG

Rhooooooooo la coquine, voyez comment elle m'aguiche sur cette petite route qui longe la RN2, dommage aucun coquin en vu car à 5mn de la maison on aurait pu finir au chaud :x
P1140379.JPG

La suite demain si personne ne poste derrière nous car nous laissons toujours au moins 24h entre chaque participant afin que tout le monde puisse profiter pleinement des photos mises ici
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2006929
Décidément qu'est ce qu'il peut y avoir comme coquines exhib' !! :P

Du coup oliver77 a rater un joli moment :x :x

Belle exhib les coquinoux, et merci à Elie de ce risquer par un tel froid, à moins que Serge l'ai bien réchauffer entre ces 2 poids lourd :P :P
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée