©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#1829048
Benedicte 14 red.jpg
j'aime rendre les femmes fontaines . Voici une photo de ma compagne dont j'ai stimulé la fontaine lors d'un massage . J'aime faire pleuvoir sur son corps ou sur sur le corps d'une femme ant son mari ébahit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1829065
allez sur mon blog il y a toutes les explications avec des schémas, après c'est aussi une question de doigté
20 ans d’expérience à faire pleuvoir les filles ça me rend les choses plus faciles maintenant, les massages aident aussi au lâcher prise
#1829114
certaines ont besoin de peu de stimulations pour être fontaine . C'est un faible pourcentage de la population féminine . vous avez de la chance ... D'autres ont besoin de stimulations spéciales . Toutes les femmes ont en tout cas cette potentialité même si certaines ont du mal a lâcher prise
#1832605
oui c'est vrai le site ne l'affiche plus comme avant
pourtant les infos sont bien inscrites dans mon profil
me demande pourquoi ils permettent d'inscrire des infos qu'ils n'affichent pas
c'est dommage
ceci dit on peut toujours me le demander en mp
#2267084
Pour qu’une femme soit fontaine, rien de difficile mais 2 conditions :
- un lâché prise total de Mme, puisqu’elle risque de contrôler son envie de pipi ( je parle de la sensation) même si elle est allée se vider la vessie avant.
- un doigté doux et progressif, on fait des pauses et on reprend.

Toutes les femmes peuvent être fontaines, TOUTES !
#2267867
@alelumet oui TOUTES les femmes peuvent l'etre . Totalement d’accord avec les deux conditions . C'est pour cela que le massage est utile puisqu'il favorise le lâcher prise et pour cela un de mes trucs est de m'attacher à masser le cou de l'autre main pour y arriver , le cou c'est ce qui sépare la tête du corps et de la raison
#2267880
Bonjour, je pense que vous confondez 2 choses:
Une VRAIE femme fontaine (plus rare) expulse exclusivement un liquide blanchâtre souvent pendant l'orgasme avec pénétration d'un sexe masculin (ou équivalent) sans obligatoirement de manipulations digitales. 8-)
D'autres femmes, presque toutes si bien relâchées, par un doigté expérimenté, mais c'est du pipi qu'elles expulsent :oops: . Donc c'est la sollicitation de la vessie qui provoque les jets d'urine; évidement c'est mieux si la vessie est pleine...
Néanmoins une VRAIE femme fontaine peut aussi pisser si elle est manipulée manuellement... :(
Ceci dit j'adore les deux: les VRAIES femmes fontaines et les PISSEUSES!!! lol
#2268122
@veromarc pas du tout d'accord avec vous . Si les femmes fontaines spontanées sont rares , pour les autres la stimulation des glandes de Skenes n'a rien à voir avec la vessie, d'ailleurs elles peuvent uriner avant , avoir la vessie vide et produire plusieurs jets successifs et expulser pour certaines beaucoup plus que ce que pourrait contenir la vessie , de plus il y a des études qui montrent que ce n'est pas de l urine même si cela peut en contenir des traces
Par ailleurs le massage des glandes de Skenes produit du plaisir et pas le massage de la vessie
C'est vrai qu'on peut confondre d’où le fait que beaucoup de femmes ont tendance a se bloquer pensant qu'elle vont uriner , d'autant que le liquide n'est pas nécessairement blanchâtre
Dire que c'est de l'urine place les femmes dans la confusion et peut les bloquer . J'ai connu une femme fontaine qui a force d'avoir des problèmes avec des hommes qui lui reprochaient de lui pisser dessus avait éteint sa sexualité, s'était réfugié dans le travail et la nourriture et était devenu obèse en réaction . J'ai eu toutes les peines du monde à la sortir de ce cercle vicieux. C'était vraiment du gâchis car j'avais vu des photos d'elles adolescente et c'était une fille magnifique

Notre boutique candauliste 100% sécurisée