©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par LibRt1Paris
#1837521
Je viens de visionner les 4 vidéos d'une traite. Magnifique beurette qui jouit avec facilité et qui aime visiblement être exhibée… et bientôt partagée. Impatient de découvrir la suite de vos aventures en vidéo. Merci pour vos contributions.
Avatar de l’utilisateur
par Yam
#1840384
Elle est vraiment bonne, putain.

Mais ces vidéos seront encore meilleures quand on saura qu'elle est en train de se faire pilonner par son amant et que tu es en train de filmer tout ça.

Quand je vois comme elle se laisse dominer comme une bonne chienne (je fais référence à la vidéo avec la table basse, quand elle est debout sur ses talons hauts), je me dis qu'elle a un sacré potentiel de cocufieuse.

Allez jusqu'au bout, vous ne le regretterez pas. Franchement, vous avez tout ce qu'il faut pour ça.

Trouvez-vous et trouvez-nous un putain d'étalon qui la fasse se sentir bien salope et lui donne envie de s'avilir.
Avatar de l’utilisateur
par Fovoir
#1840446
Yeah Yam, tu as bien résumé la situation! Il lui faut un mec qui la fasse jouir d'être dominée, ravagée, de grandes giclées de sperme qu'elle lêchera sans problème, de grands coups de rein comme elle aime, les couilles qui claquent sur son cul, bref, tout ce qu'elle fait avec moi mais cette fois, devant moi! :)
par nounou44
#1840636
hâte de la voir ainsi ..offerte
malheureusement ,je suis loin j'aurai aimé la défoncé devant toi la faire hurler comme elle mérite
je me demande comment une telle salope avec un corps svelte n'a pas d'amant !!!
ç incroyable
Avatar de l’utilisateur
par Fovoir
#1871911
Voici la video avec son premier amant, c'est notre entrée dans le libertinage et le candaulisme pour moi.
Je lui ai bandé les yeux, j'ai fait rentrer un inconnu qui s'est empressé de la baiser devant moi pendant que je filme.
Qu'en pensez-vous? Pas mal pour un début non? :)

Avatar de l’utilisateur
par mike77
#1871932
Tres belle video :)
Madame est une vraie gourmande...un de plus ne serait pas de trop ...on la sent encore avoir envie....
quel corps mon dieu...elle est fait pour ça ..elle a une facon de bouger...
bon maintenant je fais quoi de cette raideur? lol
par paprika3
#1871933
Mmmmm ce massage sensuel / sexuel en fin de vidéo... Comme s'il l'enduisait de "lui", de testostérone pour la marquer...

Il a du rêver de tout balancer en elle !
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1871940
Sublime vidéo qu une première fois avec un amant :o
Que de douceurs et de charme dans cette vidéo
Ça me rappel de bien belles rencontres que j ai pu faire en tant que 1er amant de couples :oops: 8-)
Les premières sont tellement importantes pour la suite du couple dans ce milieu candau et libertin :D
Encore Bravo
Avatar de l’utilisateur
par Fovoir
#1877696
samedi soir en club... Je lui ai demandé si elle serait capable de danser sur la piste et de se laisser peloter par les hommes et les femmes, elle m'a dit: "pas de problème"; elle portera la même tenue que sur la video; hâte de voir les mains se glisser sous sa jupe, sur ses seins et pourquoi pas de la voir attraper un mec ou deux pour les attirer dans une salle; elle a également très envie d'une femme

Notre boutique candauliste 100% sécurisée