©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Alors ça c'était passé la veille de Noel, on avait pris un bon apéritif et Mme était un peu ivre. Elle s'est endormie et la vue de ses bas ne m'a pas laissé indifférent comme vous pouvez le constater. Je me suis branlé et j'ai spermé ses bas. J'avais peur qu'elle se réveille, surtout quand je prenais les photos, mais elle était déjà bien partie. Un délice!
Allongée auprès d'un male qui vient tout juste de m'offrir un flot de semence epaisse et chaude sur les fesses, filmé par mon amour de cocu… Exténuée mais rassasiée… Moment tendre et calin devant mon mari qui n'en a pas raté une miette durant 3 h
malagheto, casper7742, MADMARL et 13 autres a liké
Voici un etalon rencontré sur une plage naturiste du 83 un bel après midi d'e juillet et qui, quelques heures après, m'aspergeait le ventre et les cuisses de sa semence trop longtemps retenue pendant qu'il me baisait merveilleusement et que je tentais de faire jouir mon cocu dans ma bouche… Le résultat est magnifique non ?
malagheto, casper7742, MADMARL et 11 autres a liké
Merci @michpat Disons que je me laisse plus facilement aller aux plaisirs de ces messieurs… et les miens
michpat, Monsieur a liké
Avec ce mâle sur la deuxième série, ça n’a pas été que cérébral puisque c’était la première fois qu’il goûtait à mes amants... en effet, juste après cette série dans le canapé, le type est allé se doucher (il faisait chaleur terrible dans l’appartement) et Yann est resté avec moi, câlin puis s’est agenouillé entre mes cuisses et a voulu déguster ma petite chatte encore largement distendue par les coups de reins du mâle.... évidement, il s’est redressé soudainement et, un large sourire aux lèvres, m’annonçait qu’il venait d’avaler en me léchant le reste du foutre tiède de l’étalon....

Première fois mais pas la dernière car j’ai su et compris au temps qu’il a consacré à me nettoyer qu’il avait adoré et n’hésiterait pas à recommencer l’aventure
sam17, glissements, dede58 et 2 autres a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12