©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#1768588
Bonjour a toutes et tous,

voilà, comme je n'ai pas encore vu ici ce genre de sujets, je vous propose de présenter ici vos photos des plus fleuries soit'elles, alors ça peut être dans un champs fleuri, genre tournesol ou colza, une belle fleure posées sur le corps de votre épouse, compagne, n'importe où sur son corps, l'essentiel est que ce soit érotique et joli.
Bien entendu sur un corps dénudé de préférence, aussi bien en intérieur qu'en extérieur, de jour comme de nuit...

Voilà plein de possibilité d'exposer vos dames dans des situations les plus jolies et fleuries!! ;)

A vos clichés, le printemps est là alors profitez!! ;)
#1768599
cpl36, toujours les 1ers a vouloir participer, excellent, merci a vous ;)
#1768621
Euuh...des fleurs ? Seulement des fleurs ?
Pas de champignons ..non, parcequ'il existe certains modèles avec des champignons... enfin euuuhh...??!!
:o
.
.
.
.
.
------>>>> ok je sors...
:roll:
#1768726
Non nohop, juste des fleures comme le titre l'indique, a moins que vous ayez de beaux champignons des bois qui peuvent être considéré comme des fleures, et non votre champignon de votre calbute :lol: :lol: :lol:



ok je sors aussi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: mais je reviens pour un exemple ;)
#1768741
DSCN8343.JPG


voilà un exemple de ce que j’attends, j'en remettrais d'autres, mais a vous de contribuer dans le même style.... ;)


PS: j'insiste sur le faite que vos contributions doivent rester sur ce poste, donc les messages de photos postées et retirées seront systématiquement et purement supprimé ainsi que les commentaires qui en suivrons ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1768749
lol merci pour elle Féline , sache que lorsque que rédigeais cette annonce elle cherchait dans notre jardin des fleurs a mettre ici..... heu .....sur elle surtout.... je pense que ça va plaire, c'est simpas.. ;) ;)
#1768766
Merci Martine pour cette belle illustration de nos fleurs des champs.
Pour le colza, ne n'ai pas trouvé de modèle à temps...maintenant il y a les champs de blé vert avec les coquelicots... et plus tard on aura effectivement les tournesols et les blés ... en fin de saison les bottes de foin.
#1768835
Merci Greg pour ton retour ;)



coupleausoleil, merci également pour votre commentaire, on attend avec impatience le retour de MR alors ;)
#1768843
J'y compte bien, et je vous fais confiance pour cela!!! merci ;)

Bises a vous deux en passant ;) ;)
#1768903
misscple36 a écrit :une photo de la série à la jardinerie que vous n'avez pas encore découverts ... désolée ce n'est pas de l'instant T, mais il pleut aujourd'hui alors difficile de faire une photo parmi les fleurs :?

325.JPG


Superbe photo super érotique.
#1769203
Mes hommages et mes remerciements à miss Elie, Msscpl36, pour leurs charmantes et délicieuses contribution a notre poste, merci mesdames, gros bisous!! :P :P :P
#1769273
Couplesm78, Merci a vous pour cette merveilleuse participation :P :P
bises ;)
#1770166
Voici une petite contribution de notre ballade en forêt et ce sont les 3 coquins qui ont cueilli les fleurs et qui les lui ont posé dessus ;)
P1110209.JPG

P1110212.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1770182
Y en a qui ont de l'imagination quand même!!!
en tous cas Miss Elie est splendide, j'aime beaucoup, merci :P :P

Bises a vous
#1771486
misscple36 » 08 Mai 2015, 11:16
une photo de la série à la jardinerie que vous n'avez pas encore découverts ... désolée ce n'est pas de l'instant T, mais il pleut aujourd'hui alors difficile de faire une photo parmi les fleurs :?

et j'ai failli rater cette photo :o !! délicieusement sexy, miss, cette pose, très esthétique et érotique... :P :lol: tt a fait dans le thème de ce topic...
bien jolie fleur en effet :P :lol: ;) :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée