©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par santosha
#1707297
Bonjour à tous et à toute!!!

Voici presque 1 an et demi que nous ne vous avons donner de nouvelle. Non pas qu'Alex ai perdu son sex-appeal ou son goût pour les câlins torrides et passionnés mais la vie quotidienne a prit un peu le pas sur les délires plus poussés et de mon côtés, jai eut d'assez sérieux problèmes de santé qui sont désormais réglés. Ceci dit, nous avons tout de même partagé quelques soirées avec un ami-complice régulier qui, sans aller jusqu'à des rapports intimes, étaient d'une sensualité et d'un érotisme très agréables. Alex,souvent sous l'effet magique des bulles de champagnes, s'y laissait aller à des danses provocantes jusqu’à venir se frotter, onduler, sur moi et notre complice. Mais le jeu s'arrêtait à des caresses (parfois intimes) et de grands éclats de rire ;) Suite à ces soirées,nous faisions l'amour passionnément. Le problème est que du côté d'Alex, la maternité (et le quotidien qui en découle) l'a (légèrement) éloigné de ses envies de pluralité et du miens, mon traitement avait mis une grosse claque à ma libido. Mais, depuis quelques semaines, nous abordons à nouveau et assez régulièrement le sujet. Lors d'une séance photo improvisée, j'ai retrouvé ce petit éclat provocateur dans son regard. Je voyais que cela l'excitait de jouer avec l'objectif. J'ai donc décidé (avec son accord) de revenir sur le forum. Mais,comme le dit le titre, c'est un retour en douceur. J'espère que cela vous plaira tout de même ;)

Bisous coquins!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
par santosha
#1707303
Si certains se rappellent de nous et ont envie de revoir d'anciens clichés postés dans nos différents topics (j'avais effectivement supprimé les photos :? ), n'hésitez pas,je les ai encore en stock (hors de question de m'en débarrasser!! :lol: ) ;)
Avatar de l’utilisateur
par Alchimie
#1707435
santosha a écrit :Au fur et à mesure des prises de vue,elle se faisait de plus en plus joueuse ;)

De mémoire en dessin indust on avait vue de face vue de dessus, de gauche, de droite mais jamais vue de ...derrière. Je trouve qu'il nous manque encore une vue :roll:
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1707458
santosha a écrit :Bonjour à tous et à toute!!!

Voici presque 1 an et demi que nous ne vous avons donner de nouvelle. Non pas qu'Alex ai perdu son sex-appeal ou son goût pour les câlins torrides et passionnés mais la vie quotidienne a prit un peu le pas sur les délires plus poussés et de mon côtés, jai eut d'assez sérieux problèmes de santé qui sont désormais réglés. Ceci dit, nous avons tout de même partagé quelques soirées avec un ami-complice régulier qui, sans aller jusqu'à des rapports intimes, étaient d'une sensualité et d'un érotisme très agréables. Alex,souvent sous l'effet magique des bulles de champagnes, s'y laissait aller à des danses provocantes jusqu’à venir se frotter, onduler, sur moi et notre complice. Mais le jeu s'arrêtait à des caresses (parfois intimes) et de grands éclats de rire ) Suite à ces soirées,nous faisions l'amour passionnément. Le problème est que du côté d'Alex, la maternité (et le quotidien qui en découle) l'a (légèrement) éloigné de ses envies de pluralité et du miens, mon traitement avait mis une grosse claque à ma libido. Mais, depuis quelques semaines, nous abordons à nouveau et assez régulièrement le sujet. Lors d'une séance photo improvisée, j'ai retrouvé ce petit éclat provocateur dans son regard. Je voyais que cela l'excitait de jouer avec l'objectif. J'ai donc décidé (avec son accord) de revenir sur le forum. Mais,comme le dit le titre, c'est un retour en douceur. J'espère que cela vous plaira tout de même
Bisous coquins!!!)


Un grand plaisir que de vous revoir parmi nous! :D :o
J ai l impression que c était juste hier que le temps passe vite!
Je garde un merveilleux souvenir de vous indélébile :oops: :oops: :oops:
Alex est toujours aussi belle!! On va se régaler :twisted: ;)
Bon retour a vous sur le Forum :D :mrgreen: 8-)
Avatar de l’utilisateur
par santosha
#1707735
Alchimie a écrit :
santosha a écrit :Au fur et à mesure des prises de vue,elle se faisait de plus en plus joueuse ;)

De mémoire en dessin indust on avait vue de face vue de dessus, de gauche, de droite mais jamais vue de ...derrière. Je trouve qu'il nous manque encore une vue :roll:


Voilà qui devrait te satisfaire ;) :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée