©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par pela
#2053096
je suis derriere la porte fenêtre a quelques dizaines de centimètres de mon épouse et son amant a leur insu je mate et les écoute je peux me déplacer en fonction de la position de mon épouse pour voir la pénétration il y a de nombreuse ouvertures sur le dehors je ne tarde pas a me branler l'excitation est top forte je rentre une heure après le départ de l'amant avec insistance je baise ma femme en levrette
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par durbagaal
#2053111
Essentielle a écrit :pkoi ton post me rappel quelqu'un Durbaagal... bizarre..


il semble que dans certaines conditions notre cerveau se "fabrique" des souvenirs ce qui donne parfois une impression de "déjà vu",un peu comme lorsque vous rêvez en "côtoyant" dans ce rêve des personnages totalement inconnus de vous et sur lesquels vous vous interrogez avec un certain trouble à votre réveil ...
C'est un phénomène pour l'instant encore mal défini et encore moins physiologiquement expliqué malgré les avancées en matière d'exploration de notre cerveau...

Psycho1°annéemais j'aivitearrété
par pela
#2053117
Je ne dis pas que je filme derriere la porte fenêtre pendant plus d'une année je les est maté a leur insu le scénario était toujours le même tout les vendredis en mon absence par la suite mon épouse m'a tout raconter et c'est là que j'ai filmé exactement comme je voyer derriere la porte fenêtre Lire mon récit ( la surprise d'être cocu)
par st4b
#2132540
Dommage qu'on ne puisse pas voir les dernières vidéos.. vous pourriez mettre un lien externe plutôt que d'envoyer la vidéo directement au forum ? Pour que le plus grand nombre en profite..
Belle analyse @Bullmousson !!
par st4b
#2133418
Imaginez vous rentrer chez vous et trouver votre femme en train de se faire sauter de façon très intime par son amant.
Chuut, ne pas déranger !!

Avatar de l’utilisateur
par yl33
#2133470
st4b a écrit :Imaginez vous rentrer chez vous et trouver votre femme en train de se faire sauter de façon très intime par son amant.
Chuut, ne pas déranger !!


j'imagine plus que bien vu que je l'est vécu via mes vidéos postées
Groloup150 a liké
Avatar de l’utilisateur
par yl33
#2133505
pela a écrit :C'est ce qui m'es arrivé en rentrant plus tôt j'ai découvert que mon épouse était la maîtresse d'un ami


sacré découverte

Notre boutique candauliste 100% sécurisée