©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par ptichampi
#1774168
8-)

Et donc mi-mai, un peu gênée, elle m'écrit ça :

"Heu.. Chéri, y a MM qui me relance... Enfin qui me parle..."

MM, c'est le collègue avec qui elle m'a trompé.

"Mais il me sort quand même qu'il a une nana et que c'est pas sérieux
Qu'elle est super open et qu'elle a plein de fantasme
À moi !!!
Et la il me dit: qu'il veut organiser un apéritif à 4
Il me sort que sa nana adoré le sexe et qu'elle veut tester avec 2 mecs ou à 4
Très honnêtement ça m'excite un peu aussi lol
Il dit qu'il est très disponible pour moi et que si je veux faire un trio avec toi et lui, il est ok
Ah bah la je pense que si je lui dit trio aux Maldives, il nous payé les billets lol"

"4.... Pas certaine, mais d'un autre côté ça peut aussi te faire plaisir ;-)
Hihi, bah je pouvais pas garder ça pour ce soir
La nana est slovaque
Brune"

Je vous fais grâce de mes réponses perverses... mais j'étais comme un fou :mrgreen:

(à suivre)
Avatar de l’utilisateur
par ptichampi
#1819997
Aujourd'hui, elle avait rendez vous avec une homme, dans un bois... Elle était super stressée, et les environs ne la rassurait pas ; elle attendait qu'il arrive... et se tâtait à partir...
Avatar de l’utilisateur
par ptichampi
#1820257
elle était très occupée.

Au bout de 45mn... elle m'envoie une photo... je suis comme un fou...

Elle devait juste le chauffer dans la voiture.... mais... la connaissant... j'imagine + :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par ptichampi
#1821532
Ensuite elle m'envoie cette photo en me disant qu'elle rentre me retrouver :o


alors je ne tiens plus, a t elle baiser avec ???? Elle m'appelle sur le chemin du retour...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par ptichampi
#1821536
Elle m'appelle en conduisant, un peu gênée.... elle me raconte ce qu'il s'est passé :

Ils se sont écartés, coin tranquille, et se sont embrassé à pleine bouche.... il la caressait...partout... :shock:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par ptichampi
#1821539
Ensuite il l'a embrassé partout.... voire plus beaucoup plus... elle debout lui en dessous, derrière elle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par ptichampi
#1821541
Elle m'avoue qu'elle avait très envie de sa queue.... elle prend sa bite et le branle... puis rapidement le prend en bouche... elle lui fait une longue pipe.... Il est au ange et n'en revient pas de ses talents.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
attraction95 a liké
Avatar de l’utilisateur
par ptichampi
#1822451
Et bien pas seulement.... :shock:

Il est retourné la lécher après la longue pipe... et quand il se relève, ma femme lui dit qu'il faut s’arrêter car elle n'a pas de capotes.... L'amant lui répond que lui en a, alors elle se cambre et dis ok.... Elle le voulait en elle :o Il la prise d'un coup, elle était trempée... Il l'a tamponnée comme un fou et elle gémissait (elle m'a raconté).

Il a pris quelques photos pour moi.

Donc oui, elle a bien baisé avec lui, sans moi et à beaucoup aimé :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par stefane
#1829343
Bonjour,

je decouvre Arkana, comment ai-je pu la louper sur ce site si longtemps !!
Superbe petite coquine. c'est quand vous voulez pour se rencontrer un midi de semaine, je suis sur Cannes 2/3 jours par semaine et plutot dispo entre midi et 14h. le reste du temps en voyage.
A tres vite pour qqes moments coquins avec Madame.
J'avoue craquer sur cette photo d'Arkana suçant cet homme...
Avatar de l’utilisateur
par ptichampi
#1829660
Merci :) J'ai fait une annonce : notre complice n'est plus libre donc nous recherchons un complice pour trio ou autre entre midi et deux. Hygiène parfaite, respect et dégourdi.
Elle reste très sélective sur ses goûts donc ne vous vexez pas :)

Pas trop de poils, pas moins de 1m70 (75 même), pas mort de faim MAIS motivé et entreprenant SVP !!!

Merci de me joindre une photo visage corps pour toute candidature ; j'ai fais et ferai suivre son email aux élus :)

Nous cherchons aussi un lieu pour faire des cochonneries :)
Avatar de l’utilisateur
par ptichampi
#1840188
Hier midi, ma femme est rentrée à la maison... mais pas pour déjeuner :shock:

Et ça n'est pas moi sur la photo :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par ptichampi
#1840218
C'est notre première fois... on s'engage vers un trio :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée