©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
par oulala
#1646325
339_1000.jpg
postez vos femmes cambrée de face identique a cette photo avec chaussures sexy ,string sexy shorty bas résille vernis masque etc une photo hyper bandante dans cette position j'attend vos post merciii...faites nous bander
#1646354
../...
on a les mêmes envies !!! :-))....


DSCN9507.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stp, vipa68, arthurz92 et 1 autres a liké
par oulala
#1646367
indiscretions a écrit :../...
on a les mêmes envies !!! :-))....


DSCN9507.JPG

lol tres belle photo je vais pas faire le difficile mais ce n'est pas le bon sens :D cambrée de face
#1646371
.../...
on est dans le détail !! ....

mais qu'à cela ne tienne, tous les sens sont bons !!! :-)...

A votre service !! :-)

Sylvain 22 07 2011_19 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stp, MariCandau75 a liké
par oulala
#1646377
indiscretions a écrit :.../...
on est dans le détail !! ....

mais qu'à cela ne tienne, tous les sens sont bons !!! :-)...

A votre service !! :-)

Sylvain 22 07 2011_19 1.jpg

bravo en plein dans le mille ... :D ..magnifique j'adore trop ta photo..la on a bien envie de faire le tour du lit et lui mettre des grands coup de queue ..excitante ta photo..merci
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#1646533
rosebudée avant d'être enculée devant moi sur un parking
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stp, vipa68, MariCandau75 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#1646536
15 s de branlette par madame et j'ai giclé devant cette scène ...
Avatar de l’utilisateur
par indiscretions
#1646548
sitasrev a écrit :
talons25 a écrit :rosebudée avant d'être enculée devant moi sur un parking


cela devait être une belle scène hummm


attention, ! .... elle n'est pas dans le bon sens !!! :-)
soyons précis !! ...
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#1646551
talons25 a écrit :rosebudée avant d'être enculée devant moi sur un parking

Bien préparée la belle en plus avec des bas.. tout pour être prise en tenue sexy hummm ;)
#1646555
.../...
on transgresse l'ordre des choses alors !! ...
je suis le sillage de talons25 !! ...

pose d'un rosebud par un complice dominant ....

DSCN0012.jpg


et voici le résultat !! ....

DSCN0014.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stp, arthurz92, MariCandau75 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Petitsoldat
#1646561
oulala a écrit :
339_1000.jpg
postez vos femmes cambrée de face identique a cette photo avec chaussures sexy ,string sexy shorty bas résille vernis masque etc une photo hyper bandante dans cette position j'attend vos post merciii...faites nous bander

:lol: :lol: J'ai celle-ci en magasin....
par oulala
#1646568
indiscretions a écrit :
sitasrev a écrit :
talons25 a écrit :rosebudée avant d'être enculée devant moi sur un parking


cela devait être une belle scène hummm


attention, ! .... elle n'est pas dans le bon sens !!! :-)
soyons précis !! ...

exact :D
par oulala
#1646569
Petitsoldat a écrit :
oulala a écrit :
339_1000.jpg
postez vos femmes cambrée de face identique a cette photo avec chaussures sexy ,string sexy shorty bas résille vernis masque etc une photo hyper bandante dans cette position j'attend vos post merciii...faites nous bander

:lol: :lol: J'ai celle-ci en magasin....

hummm magnifique cul..bien dans le thème..j'adore :D
Avatar de l’utilisateur
par Petitsoldat
#1646576
oulala a écrit :
Petitsoldat a écrit :
oulala a écrit :
339_1000.jpg
postez vos femmes cambrée de face identique a cette photo avec chaussures sexy ,string sexy shorty bas résille vernis masque etc une photo hyper bandante dans cette position j'attend vos post merciii...faites nous bander

:lol: :lol: J'ai celle-ci en magasin....

hummm magnifique cul..bien dans le thème..j'adore :D

:lol: dans ce cas je continue.... :o :lol: :roll:
par oulala
#1646600
:lol: :lol: J'ai celle-ci en magasin....[/quote]
hummm magnifique cul..bien dans le thème..j'adore :D[/quote]
:lol: dans ce cas je continue.... :o :lol: :roll:[/quote]
hmmmm bon cul comme je les aime ...beau string ,talons sexy; le contrat est rempli..je le prendrai bien en levrette ce cul :D
Avatar de l’utilisateur
par Petitsoldat
#1646613
oulala a écrit ::lol: :lol: J'ai celle-ci en magasin....

hummm magnifique cul..bien dans le thème..j'adore :D[/quote]
:lol: dans ce cas je continue.... :o :lol: :roll:[/quote]
hmmmm bon cul comme je les aime ...beau string ,talons sexy; le contrat est rempli..je le prendrai bien en levrette ce cul :D[/quote]
:roll: Dans le même thème j'ai encore celle-ci.... :roll: :o :lol:
#1646720
.../...

dans le bon sens !! .... :-)

29.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Phil67
#1646882
jeunesalope a écrit :Prise hier pendant sa sieste


Je n'aurais pas pu la laisser finir sa sieste moi :roll:
Avatar de l’utilisateur
par Fabz
#1646884
Bon il faudrait que je cherche mieux dans nos collections de photos pour en retrouver avec la position demandée initialement mais en attendant voici qq clichés qui mettent bien en valeur le cul de la Blondasse...

IMG_0810 copie.jpg

IMG_0804 copie.jpg

IMG_0825 copie.jpg
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée