©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#1639862
Nous venons de passer deux semaines de vacances au Maroc.
Je confirme que les arabes sont très chauds là bas, ma femme
s'est faite baisée tous les jours et même plusieurs fois par jour.
Les femmes françaises sont très appréciées des arabes locaux.....
#1639877
Nous avons séjourné dans un hôtel club à Marrakech pendant une dizaine de jours.
Nous avons finalement choisis Marrakech car ma femme a une amie célibataire qui
s'était rendue sur place et elle lui a dit que les hommes là bas étaient très accueillants
et très sensibles au charme des femmes françaises, et qu'elle revenait de ses multiples
voyages enchantée d'avoir gouté aux "spécialités locales".
Dès le lendemain de notre arrivée, nous avons sympathisé au bord de la piscine avec un
couple d'une quarantaine d'années, la femme était une belle blonde à l'air pas farouche
du tout, très sexy dans ses attitudes et très à l'aise avec les animateurs de l'hôtel de jeunes
marocains avec lesquels elle échangeait des regards coquins et très vite nos discussions se
sont orientées sur la présence de ces jeunes hommes qui semblaient très heureux de cotoyer
des touristes très dénudées.
C'est ce couple qui nous a guidé et initié aux plaisirs du sexe avec ces jeunes marocains.
#1648608
Donc, nous nous sommes retrouvés le soir après le repas avec ce couple et au cours de la discussion, ils nous ont avoué
qu'ils étaient libertins, nous leur avons dit que nous aussi et là ils nous ont expliqué comment ils procédaient ici.
En fait, Cathy a expliqué à ma femme qu'il était plus simple de faire comme si le mari n'était pas au courant que
sa femme se faisait baiser par les marocains, vu leur mentalité ça passe beaucoup mieux, car ça faisait plusieurs
années qu'ils venaient au Maroc,et que la première année son mari était présent lors de ses rencontres avec les marocains et les rencontres ont été plus compliquées et plus rares, donc ils avaient décidé de faire comme si Cathy trompait son mari.
#1649841
Pour une première expérience Cathy a conseillé à ma femme de faire une séance de massage avec Ali le responsable
du spa de l'hôtel.
Cathy a accompagné ma femme pour prendre rendez vous, et elles sont venues nous rejoindre à la piscine toutes les
deux le sourire aux lèvres.
Elle avait obtenu un rendez vous avec Ali dans une heure.
Pendant cette heure d'attente, elles sont restées à discuter de la façon de s'y prendre pour avoir une séance un peu
particulière.
Ensuite, ma femme est partie seule rejoindre Ali et à son retour 30 minutes après, voilà ce qu'elle nous a dit :
"quand je me suis allongée sur la table de massage, je lui ai dit que je venais de la part de Cathy qui m'avait vanté
ses talents, je lui ai fait un grand sourire auquel il a répondu par un clin d'oeil, notre complicité était acquise.
Il a commencé à me masser de manière classique mais très vite ses mains se sont rapprochées de mon entre jambes,
je l'encourageais avec un large sourire tout en écartant un peu les cuisses.
Toujours allongée sur le ventre, il glissa ses doigts sur ma chatte et me caressait en insistant sur le clito avec un
savoir faire qui me remplit de sensations, j'en avais des frissons dans tout le corps, je me cambrais pour bien sentir ses
doigts et je sentais ma chatte mouillée, j'étais très excitée, il se positionna à hauteur de mon visage et me dit :
"toi aussi tu m'excites regarde dans quel état je suis", je posais ma main sur sa bite à travers son pantalon j'ai senti
sa bite bien dure et bien dressée. je l'ai caressé par dessus son pantalon, j'imaginais sa grosse bite en moi.
D'un coup, il se recula et me dit qu'ici on ne peut pas aller plus loin, mais par contre il m'a donné rendez vous dans sa
chambre ce soir en me disant que je ne le regretterais pas........"
#1649945
riendessous a écrit :Pour une première expérience Cathy a conseillé à ma femme de faire une séance de massage avec Ali le responsable
du spa de l'hôtel.
Cathy a accompagné ma femme pour prendre rendez vous, et elles sont venues nous rejoindre à la piscine toutes les
deux le sourire aux lèvres.
Elle avait obtenu un rendez vous avec Ali dans une heure.
Pendant cette heure d'attente, elles sont restées à discuter de la façon de s'y prendre pour avoir une séance un peu
particulière.
Ensuite, ma femme est partie seule rejoindre Ali et à son retour 30 minutes après, voilà ce qu'elle nous a dit :
"quand je me suis allongée sur la table de massage, je lui ai dit que je venais de la part de Cathy qui m'avait vanté
ses talents, je lui ai fait un grand sourire auquel il a répondu par un clin d'oeil, notre complicité était acquise.
Il a commencé à me masser de manière classique mais très vite ses mains se sont rapprochées de mon entre jambes,
je l'encourageais avec un large sourire tout en écartant un peu les cuisses.
Toujours allongée sur le ventre, il glissa ses doigts sur ma chatte et me caressait en insistant sur le clito avec un
savoir faire qui me remplit de sensations, j'en avais des frissons dans tout le corps, je me cambrais pour bien sentir ses
doigts et je sentais ma chatte mouillée, j'étais très excitée, il se positionna à hauteur de mon visage et me dit :
"toi aussi tu m'excites regarde dans quel état je suis", je posais ma main sur sa bite à travers son pantalon j'ai senti
sa bite bien dure et bien dressée. je l'ai caressé par dessus son pantalon, j'imaginais sa grosse bite en moi.
D'un coup, il se recula et me dit qu'ici on ne peut pas aller plus loin, mais par contre il m'a donné rendez vous dans sa
chambre ce soir en me disant que je ne le regretterais pas........"



Excellent, j'aurais pas pu rester à l'envie de goûter ta petite chatte et te donner un avant goût de ma queue en bouche avant d'aller plus loin dans la chambre
#2474817
L'auteur du topic ne s'est plus connecter depuis le 13/09/2014 et je pense pas qu'il reviendra nous raconter la suite....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée