©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1767462
misscple36 a écrit :mdrrrrr Mika ! Es-tu prêt à relever le défi ? 8-)


............. :twisted: "OK GIRL" :twisted: .................



Wanted Ton chérif affichera le Duel 8-) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1767563
cple36 a écrit :
coupleausoleil a écrit :Belle photo en noir et blanc elle serait juste magnifique. ;)
comme ça ? .... ;) ;)
SAM_9835.JPG


Ah oui j'aime énormément.
Super rendu en noir et blanc, j'adore. :D
#1767599
effectivement, très beau rendu en noir et blanc merci a vous c'est simpas ;)
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1772646
misscple36 » 03 Mai 2015, 21:16
Nous pouvons enfin participer à ce post ... photo déjà visible sur notre post ... pour une fois plusieurs photos de cette série me plaisent, plus qu'à attendre que mon mari les traite ;)

déjà vue (et commentée..)ur votre post..mais a sa place ici aussi...et bienjoliment coquine et..suggestive, misss, avec cette façon de "tenir" tes jolies fesses..
mais tu as du effectivement ne pas avoir très chaud !!! :)
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1772647
cple36 » 04 Mai 2015, 16:59
coupleausoleil a écrit:
Belle photo en noir et blanc elle serait juste magnifique. ;) comme ça ? .... ;) ;)

oui, superbe..j'ai tjrs adoré le côté sensuel et mystèrieux du N et B... :) (mais tu le sais déjà..) :lol:
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1772648
elianeetserge » il y a 46 minutes

promis, elie, a la vue de ton joli fessier sous ce panneau stop, j e m'arrête de suite !!!
a moins que tu n'attendes le bus , sous cet abri....et ej veux bien jouer aux auto stoppeurs, alors.... :) :P :P ;)
#1772676
hello cevieuxjp18, ;)
Si tu pouvais éviter d'utiliser le "cité" ici ce serais cool merci ;)
#1772682
elianeetserge, encore une belle contrib' de votre part merci, et comme dit plus haut plus ça monte en température, plus les jupes raccourcissent aussi hum!!!!! vivement les 40° pour avoir un nu complet!!!!! :P :P :P
#1776165
C'est pas bien de faire attendre cette jolie coquine sur un banc, moi je viendrais de suite lui parler.... :P :P :P

PS: sacré Jojo va!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1778904
elianeetserge » Hier, 18:42
quand les beaux jours arrivent hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

.....les jupes raccourcissent, les corsages s'ouvrent pour permettre aux seins de respirer....bien jolie vision nocturne...
et il va faire chaud !! :P
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1779095
elianeetserge a écrit :quand les beaux jours arrivent hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm



Surtout qu'une canicule est prevu pour fin de semaine sur toute la france hummmmmmmm 8-) :mrgreen:
#1780544
Pas vraiment une sortie nocturne puisque c'est devant la terrasse de notre chalet ce week dernier mais belle photo !!! ma miss a adoré faire ce genre de cliché en pensant a vous....
DSCN8378.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par ciaolink
#1781643
pierrotmartine01

très jolie photo de miss avec les cuisses bien écartées assise devant votre chalet... j aime beaucoup les photos de martine en toutes circonstances. Miss mériterait d'etre promenée entièrement nue...

merci pour les photos

;) Ciaolink
#1781656
ciaolink,
Miss mériterait d'etre promenée entièrement nue...


Merci pour votre com, les photos où elle se promène nue elle vont venir mais pas sur ce poste, surveillez plutôt notre poste "notre séjour en ardeche" ou "notre vie intime"
post1780541.html#p1780541
notre-vie-intime-t52174.html ;)
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1784460
pierrotmartine01 » 05 Juin 2015, 22:06
Pas vraiment une sortie nocturne puisque c'est devant la terrasse de notre chalet ce week dernier mais belle photo !!! ma miss a adoré faire ce genre de cliché en pensant a vous....

sympa d'avoir pensé à ns !! et bien jolie pose, adorablement suggestive... ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1795266
Photo datant de 2007 en forêt de Vincennes c'est cette année là que je me suis découvert candauliste mais il n'y avait que les caresses autorisées, il aura fallu un an de plus pour être un pur candauliste

HPIM2251.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
epicurien42 a liké
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#1795270
Un an d'attente de réflexion long pour toi, mais très court après l'évolution que l'on peut découvrir sur votre topic... :)
...ou comme pour certains qui ont eu cette chance, que l'on peut partager avec un couple charmant et complice comme le votre. :P ;)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée