©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1795290
Comme quoi la patience..... ;)

Merci a vous pour cette contrib' ;)
bises a vous deux :P :P
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1802122
offerte a un voyeur il y a 6 ans
très bonne soirée !!!! on devine la suite :oops: :oops:

HPIM1142.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1802907
Bon c'est pas le tout, va falloir qu'on refasse des "Sorties Nocturnes" pour alimenter ce poste!!!!

En tout cas nous remercions toutes les participantes et leurs maris photographe pour leurs contributions a ce topic, vous êtes géniaux, merci a vous et continuez a nous éblouir de vos clichés coquins!!! :P :P

Pierrotmartinequiattendentlesvacances.... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1804889
Seriez vous intéressé pour vois quelques photos de notre sortie d'hier soir après un resto :?: :?: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1804897
pierrotmartine01 » il y a 23 minutes
Seriez vous intéressé pour vois quelques photos de notre sortie d'hier soir après un resto :?: :?: :lol: :lol:

avec plaisir, mon pierrot...
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1804904
Lol toujours a l'affût tendu mon JP ;)

Juste pour l'histoire, j'avais promis a ma belle un resto le jour où je serais en congés, donc mardi soir.
Mais comme ce mardi soir ne nous convenait pas, nous avons reporté à hier soir.

Et voilà que nous sommes parti direction le resto vers 19 h00...

Nous avons flâner ici et là en attendant l'heure du dîné.

Après avoir pris des forces, nous avons décidé d'aller nous promener autour des galeries marchandes et attendu que nuit ce fasse pour quelques expositions dénudée de ma miss.....

Mieux vaut qu'un long discourt, voyez plutôt:

DSCN8616[1].JPG

DSCN8612[1].JPG

DSCN8606[1].JPG


Pistache à toi de deviner où c'est et surtout ce que tu a raté!! :lol: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1804952
et oui, héritage d e mon ancien taf, tjrs à l'affut , JP...
humm je ne sais pas où c'est ..mais j'adore !! avec une préférence, pour la dernière photo, ou martine ns présente ses jolies "fossettes"... :) :lol: :lol: ;)
quoique (ue) la vue de son abricot est craquante aussi !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1804963
Merci mon JP ;) ;)
.....Ces fossettes.... hummmmm ouiiiii ma préférée aussi... :P :P

En voilà une autre parmi tant d'autres prises hier soir....

DSCN8634[1].JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1805038
Merci pour ce partage, vous devenez de plus en plus joueur pour notre plus grand plaisir
Toujours un régal de vous regarder surtout Martine qui devient très coquine ;)
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1805042
Merci miss Elie, tout le plaisir est pour nous, pour vous!!!
bises
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1805045
Merci mon JP, ;) tes interventions et coms sont toujours plaisants a lire!!! ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1805054
Martine bise suave et douce sur ta fesse droite


.....Et pas la fesses gauche?? :shock: :shock: radin toi!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci pour ton retour, ;) ;) on verra bien demain sur le progrés si y a des coms aussi!!!! vive les caméras des grandes surface!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1821342
un soir a la fin de soirée au camping la roseraie avant de bien finir la nuit avec un invité


DSC_0135.jpg

DSC_0136.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée