©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par einzigin
#1781158
belle attitude d'attente, comme pour nous montrer son impatience à aller plus loin. On avait aperçu sans la laisse, cette fois son besoin est encore plus clair! Un délice!
par vikentios
#1781657
le côté face est bien dommage qu'on ne voit pas assez ses seins ^^ j'aimerais beaucoup voir sa jolie bouche de suceuse souillée de foutre bien chaud ainsi que ses seins et sa chatte :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1781675
Qu'elles sont les effets de sa laisse et son collier sur elle? :P
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1782870
Une humidification soudaine et importante


Et se sent-elle différente avec que quand elle ne les a pas? Je parle d'état d'esprit. ;)
Avatar de l’utilisateur
par wouahcool
#1786329
mmmmmh superbe j adore
par zmike
#1794109
Sujet: Miss CPLEIDF

cpleidf a écrit :suite.... pour vos commentaires hot


Je ne sais pas si je préfère sa bouche ainsi pincée ou plus ouverte pour rappeler ses talents de suceuse.

En tout cas, pas de doute que j'adore ses seins dans ce soutif-présentoir et son collier de chienne.
par zmike
#1794116
Sujet: Miss CPLEIDF

cpleidf a écrit :Pour coms très crus


Des bas résilles, des chaussures à talons, une dame de pique... Tout est affiché, sur ce qu'elle souhaite, non ?
Etre cru dans les mots réduirait presque la "crudité" de ces photos...
Mais si vous y tenez, il semblerait que votre salope de femme ait le feu au cul !
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1803210
Ta coquine est-elle prête à s’offrir à d'autres devant toi? :P
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée