©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
#1647995
jfarel a écrit :bon la photo précédente n'a pas fait bcp d'émules apparemment celle ci plaira ptet plus...


Je fais partie des émules ! ;)
Obscène à souhait... vous êtes parfaits! 8-) 8-) 8-)
#1648482
jfarel a écrit :oui elle prends sacrément bien ...



Ouverte, écartée, empalée, utilisée...
J'adore!
Merci de nous régaler avec cette série :twisted:
#1651137
Je me demande ce qu'il peut manquer à votre histoire tellement elle est parfaite ???? ;)

Voyons voir ?
Gang Bang -> fait
Exib pour routiers -> fait
Pipe -> fait
Gorge Profonde -> fait
Sodomie -> fait
Double -> fait
...

Lui faire faire des french kiss à des inconnus ? Ou une bonne fessée sur son joli cul rebondi ? La faire avaler des verres de spermes peut être ? :?:

Dur dur de trouver de nouvelles idées. :idea:
#1652397
caribbeanbull a écrit :...
100 pages ...Quand même ..
Champagne ....
Merci à vous tous de faire vivre cette aventure .
...


100 pages de dépravation et d'utilisation perverse et éhontée de MG, ça se dévore sans faim !!
Merci à vous 3 et aux multiples amants d'un soir !
#1652964
...

Assaillie .....
Ses orifices branlés , masturbée , doigtée , MG prend toute sa beauté de femelle Salope .
Entièrement livrée , elle vit le moment intensément , son esprit , son corps ne sont plus que vice et luxure et elle s'y roule avec délectation , les barrières sont rompues .

MG n'a rien d'un corps passif , elle encourage sollicite, demande .
Elle sors la langue pratiquement en permanence et lèche absolument tout ce qui se présente à sa portée .
Bites , couilles , culs ..


...
#1653039
H0tmen a écrit :Si un jour Vivi devient aussi Soumise, Salope et Sexy que MG je sais que j'aurai réussi... Vraiment très bon comme topic, je ne m'en lasse pas !


Hummm :? il faut un début à tout avant d'en arriver là :o :shock: :oops: :roll: ;) méme si je dois dire que leur progression et surtout celle d' MG fut plus que fulgurante :lol: :lol: ;) ...Mais je pense que Miss Vivi à un large potentiel qui ne démande qu'a étre exploité... :D :oops: ;)
#1653192
neo62000 a écrit :
SST encore que des men a écrit :Si un jour Vivi devient aussi Soumise, Salope et Sexy que MG je sais que j'aurai réussi... Vraiment très bon comme topic, je ne m'en lasse pas !


Hummm :? il faut un début à tout avant d'en arriver là :o :shock: :oops: :roll: ;) méme si je dois dire que leur progression et surtout celle d' MG fut plus que fulgurante :lol: :lol: ;) ...Mais je pense que Miss Vivi à un large potentiel qui ne démande qu'a étre exploité... :D :oops: ;)


Oui on sent bien que MG est vraiment faite pour ça... qu'elle a trouver sa voie j'ai envie de dire ;). Pour Vivi nous avons le temps mais sache que malgré les apparences on ne t'oublies pas du tout et que tu aura des nouvelles très bientôt :D
#1653710
caribbeanbull a écrit :...
Assaillie .....
Ses orifices branlés , masturbée , doigtée , MG prend toute sa beauté de femelle Salope .
Entièrement livrée , elle vit le moment intensément , son esprit , son corps ne sont plus que vice et luxure et elle s'y roule avec délectation , les barrières sont rompues .
MG n'a rien d'un corps passif , elle encourage sollicite, demande .
Elle sors la langue pratiquement en permanence et lèche absolument tout ce qui se présente à sa portée .
Bites , couilles , culs .
...


Merci pour ces mots, délicieusement stimulants !
Ils rendent les photos de la soirée encore plus intenses à suivre
#1653716
jfarel a écrit :et regardez ses talents de lécheuse ! juste parfaite :)


Putain!!!
Quelle langue de chienne!
quelle volonté, quelle gourmandise !!!
Je suis fan! :oops: :oops: :oops:
#1653729
jfarel a écrit :c'est plus de l'ordre de la fellation , ni de la gorge profonde ! mais on lui baise littéralement la bouche là


Un véritable face-fuck !!
Quel dommage que l'on ne puisse pas entendre les bruits humides de sa gorge et ses étouffements répétés... :twisted: :twisted:
#1655869
jfarel a écrit :toujours aussi bien appliquée :)


Découvrir l'application de MG me fait penser que cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu le plaisir de goûter à ce genre de petit plaisir !!! :D :D
#1656800
...

Dans la chaleur moite , dans les bruits de succions les gémissements , les soupirs , je veux entendre la voix de la Chienne :

" Demande ce que tu veux , réclame , je veux t'entendre."

MG hésite à peine :

Baisez moi , prenez moi , défoncez moi , je veux de la bite...

J'ai noté l'hésitation , il faudra travailler sa verbalisation .

...
#1656837
caribbeanbull a écrit :...
Dans la chaleur moite , dans les bruits de succions les gémissements , les soupirs , je veux entendre la voix de la Chienne :
" Demande ce que tu veux , réclame , je veux t'entendre."
MG hésite à peine :
Baisez moi , prenez moi , défoncez moi , je veux de la bite...

J'ai noté l'hésitation , il faudra travailler sa verbalisation .
...


Excellent! :D
Voilà une réplique de dominant aguerri !! ;)
J'adore suivre vos jeux à distance et je me dis que MG serait bien util(isé)e à Bordeaux...
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée