©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24
#1584521
Inutile de vouloir le nier, je ne suis un peu inquiet, l’âge et l’expérience n’y changent rien.
« C’est au pied du mur qu’on voit le maçon » dit le proverbe : et là , j’y suis.

Des mois à suivre leurs aventures, à la regarder à l’imaginer, à la trouver plus que sexy puis ce fameux MP :
« hello peut être de passage dans ta région, une proposition ? »

les échanges, la mise au point des envies, le contact,facile, les mails, puis les sms et les discussion au téléphone avec Joe concernant les derniers réglages pratiques.

C’est bien beau d’écrire sur le forum à l’abri derrière son clavier, c’est autre chose de recevoir un couple et une soumise comme MG, avec le programme que j’ai moi même mis au point. Pendant que je conduis les questions m’assaillent :

Finalement le test est pour moi également : vais je être à la hauteur de ce que je propose ?
Est ce que je vais réussir à mettre suffisamment en confiance à la fois le mari et à la fois la soumise ?
Est ce que je vais véritablement piloter le groupe de façon à ce que tout ce passe parfaitement ?
Est ce que l’organisation le stress de la situation ne vas pas l’emporter sur mon excitation ?
C’est à dire est ce que je ne vais pas me retrouver animateur et spectateur uniquement de cette rencontre ?

Cela peut paraître étrange aux plus jeunes qui pensent que l’envie fait tout, mais en ce moment où je conduis vers eux je suis assailli de doutes.
Que le celui qui n’a jamais rencontré d’inconnus en réel, qui n’a jamais ressenti cette poussée d’adrénaline juste avant une première rencontre, me jette la première pierre.
#1584548
caribbeanbull a écrit :Inutile de vouloir le nier, je ne suis un peu inquiet, l’âge et l’expérience n’y changent rien
...


C'est agréable cette franchise dans les sentiments, merci. ;)
On pense à tord que les personnes expérimentés comme beaucoup d'entre vous ne connaissent pas le stress.
#1584572
Le dernier sms viens de tomber :

Parking grand palais, RDC zone H, j’y arrive, je cherche leur voitures, repère la plaque belge, je me gare à proximité…

Rencontre avec Joe : grand gaillard avenant,souriant et sympathique …poignée de main… banalité sur le temps de conduite,la circulation … La discussion s’engage , facile , fluide , nous sommes debout tous les deux, entre sa voiture et la mienne , des gens vont et viennent à coté de nous , il est 18H .


Je la cherche des yeux…
Assise très droite à la place passager, elle est encore dans la voiture.
Joe surprend mon regard sur elle : « Elle attends tes instructions. »

Je me dirige vers elle, arrive à sa hauteur et ouvre la portière.
Une brève, très brève hésitation de sa part et elle lève les yeux vers moi.

Je n’oublierai jamais cet extraordinaire regard bleu intense, juste dans cette fraction de seconde ou nos regards se sont croisés.
Les doutes, les hésitations, les interrogations sur mes propres limites, s'éloignent lors de ce choc visuel.

MG est belle, très belle…
zztop a liké
#1584577
caribbeanbull a écrit :Inutile de vouloir le nier, je ne suis un peu inquiet, l’âge et l’expérience n’y changent rien.
« C’est au pied du mur qu’on voit le maçon » dit le proverbe : et là , j’y suis.

Des mois à suivre leurs aventures, à la regarder à l’imaginer, à la trouver plus que sexy puis ce fameux MP :
« hello peut être de passage dans ta région, une proposition ? »

les échanges, la mise au point des envies, le contact,facile, les mails, puis les sms et les discussion au téléphone avec Joe concernant les derniers réglages pratiques.

C’est bien beau d’écrire sur le forum à l’abri derrière son clavier, c’est autre chose de recevoir un couple et une soumise comme MG, avec le programme que j’ai moi même mis au point. Pendant que je conduis les questions m’assaillent :

Finalement le test est pour moi également : vais je être à la hauteur de ce que je propose ?
Est ce que je vais réussir à mettre suffisamment en confiance à la fois le mari et à la fois la soumise ?
Est ce que je vais véritablement piloter le groupe de façon à ce que tout ce passe parfaitement ?
Est ce que l’organisation le stress de la situation ne vas pas l’emporter sur mon excitation ?
C’est à dire est ce que je ne vais pas me retrouver animateur et spectateur uniquement de cette rencontre ?

Cela peut paraître étrange aux plus jeunes qui pensent que l’envie fait tout, mais en ce moment où je conduis vers eux je suis assailli de doutes.
Que le celui qui n’a jamais rencontré d’inconnus en réel, qui n’a jamais ressenti cette poussée d’adrénaline juste avant une première rencontre, me jette la première pierre.


Ce récit t'humanise vraiment car après m'avoir proposé ton aide pour entrer dans le candaulisme doucement mais surement, je ne savais pas quoi en penser...
Pour être tout à fait honnête j'avais un peu peur du gars, qui vient, tire son coup puis disparait. Bref j'espère vraiment que nous pourrons aller boire un verre un jours pour en discuter de vive voix. ;)
#1584669
Comme prévu elle est outrageusement habillée en Pute.
Sa petite robe transparente à fine bretelle lui arrive mi-fesses, jambes gainées de bas noirs, escarpins noirs.
Parfaite tenue de Salope mais impossible de descendre de la voiture ainsi en public surtout en plein jour.
Le parking est plein de monde.


Il va pourtant bien le faire …Je veux la voir …Je lui demande de sortir.
zztop a liké
#1584701
Merci de nous faire partager ainsi le récit de cette aventure on ne peut plus excitante et hors du commun.
Le challenge était de taille et nous pouvons apprécier dans quelles mesures il a été difficile à réaliser grâce à la transparence de vos propos.

C'est presque comme si nous y étions avec vous !!

Aspirons découvrir la suite de ce récit on ne peut plus tendu jusqu'à présent ;)

Tibay
#1584725
caribbeanbull a écrit :Inutile de vouloir le nier, je ne suis un peu inquiet, l’âge et l’expérience n’y changent rien.
« C’est au pied du mur qu’on voit le maçon » dit le proverbe : et là , j’y suis.

Des mois à suivre leurs aventures, à la regarder à l’imaginer, à la trouver plus que sexy puis ce fameux MP :
« hello peut être de passage dans ta région, une proposition ? »

les échanges, la mise au point des envies, le contact,facile, les mails, puis les sms et les discussion au téléphone avec Joe concernant les derniers réglages pratiques.

C’est bien beau d’écrire sur le forum à l’abri derrière son clavier, c’est autre chose de recevoir un couple et une soumise comme MG, avec le programme que j’ai moi même mis au point. Pendant que je conduis les questions m’assaillent :

Finalement le test est pour moi également : vais je être à la hauteur de ce que je propose ?
Est ce que je vais réussir à mettre suffisamment en confiance à la fois le mari et à la fois la soumise ?
Est ce que je vais véritablement piloter le groupe de façon à ce que tout ce passe parfaitement ?
Est ce que l’organisation le stress de la situation ne vas pas l’emporter sur mon excitation ?
C’est à dire est ce que je ne vais pas me retrouver animateur et spectateur uniquement de cette rencontre ?

Cela peut paraître étrange aux plus jeunes qui pensent que l’envie fait tout, mais en ce moment où je conduis vers eux je suis assailli de doutes.
Que le celui qui n’a jamais rencontré d’inconnus en réel, qui n’a jamais ressenti cette poussée d’adrénaline juste avant une première rencontre, me jette la première pierre.


C'est marrant :? mais je suis tout comme toi :D avant de rencontrer et toujours le stress du "est ce que ça va bien se passer :? ??" est ce que je vais leur plaire :o ?? Est ce qu'on va maitriser la situation :o ?? L'endroit et le déroulement va t'il leur convenir :? ?? Vais je assurer :lol: ;) En effet un moment intense de stress et d'angoisse pour finir trés vite oublié quand tu rencontres des coquins comme eux...En tout cas j'admire ta "prose" et le récit de ce défi commence trés bien... :D ;)
#1584795
Changement de véhicule au milieu des passants…

J’en profite pour serrer MG contre moi pour la première fois..
Son corps est souple et ferme à la fois , je la colle contre moi fermement cette fois.

Je sens... Je sens à plein nez son odeur, cette nouvelle odeur est l’odeur de ma femelle d’un soir.

MG monte à coté de moi …
zztop a liké
#1584799
caribbeanbull a écrit :Changement de véhicule au milieu des passants…

J’en profite pour serrer MG contre moi pour la première fois..
Son corps est souple et ferme à la fois , je la colle contre moi fermement cette fois.

Je sens... Je sens à plein nez son odeur, cette nouvelle odeur est l’odeur de ma femelle d’un soir.

MG monte à coté de moi …


P....n !!! :roll: :? ca y est je suis jaloux :lol: :lol: ;) ;) ...Ca promet d'étre SUPER chaud :D :oops: ;) ...
#1584815
jfarel a écrit :et voici ce que ça donne en image...
S'éloignant de la voiture le risque est élevé...de se faire repérer, cependant tout se passe de la meilleure façon qu'il soit..


Non mais sérieux, depuis quand on peut pécho de la pute de luxe avec une 407 o_o ???
#1584824
Uground a écrit :
jfarel a écrit :et voici ce que ça donne en image...
S'éloignant de la voiture le risque est élevé...de se faire repérer, cependant tout se passe de la meilleure façon qu'il soit..


Non mais sérieux, depuis quand on peut pécho de la pute de luxe avec une 407 o_o ???


Humour ou matérialisme de bas étage ?
#1584826
LeodeH a écrit :
Uground a écrit :
jfarel a écrit :et voici ce que ça donne en image...
S'éloignant de la voiture le risque est élevé...de se faire repérer, cependant tout se passe de la meilleure façon qu'il soit..


Non mais sérieux, depuis quand on peut pécho de la pute de luxe avec une 407 o_o ???


Humour ou matérialisme de bas étage ?


A toi de le comprendre, grand esprit raffiné!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée