©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par MARCANNE
#65492
nouvelle tentative

peu de com sur mes premieres de ses seins et son cul

cette fois j ouvre sa chatte pour vous

arroser la foto

lachez vos coms sur ma salope adoree
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par prêteur
#65586
Une très belle chatte avec de longues lèvres et apparemment de la mouille à revendre.
Reste à trouver un cocufieur branleur et ce n'est pas forcément chose aisée vu qu'ils en veulent tous à nos femmes mais en réel. Tant pis pour nos fantasmes.

Et elle, ça l'excite de se faire photographier le baisoir ou elle te laisse faire pour te faire plaisir?
par MARCANNE
#65864
oui quebec bellee levres ouverte ecartees et juteuses

prete a arroser

en effet preteur pas facile de trouver un arroseur pret a inonder la foto de la chatte de ma salope adoree

si vous aimez dites le

il y a autre fotos de son cul et seins dans autres post
Avatar de l’utilisateur
par phdesv84
#65923
Très jolie chatte je lui remplirai bien de ma grosse bite pour la garnir de mon sperme bien chaud,
tu pourra lui lecher
#65945
Très belle chatte aux grandes lèvres.
C'est très excitant pour vous de nous dévoiler l'intimité de votre femme, ça l'est tout autant pour nous qui pouvons voir son lieu secret ;)
Pouvons nous voir plus, ses seins, ses fesses ?
par fred01
#66243
belle salope a arroser copieusement. Ses levres doivent s'etirer encore plus je suis sur!!
Montre moi cette PUte entierement et vien en cam je vais te monteer comme je graisse les Salope comme ta femme!!
par didjoral
#75158
bonjour
ta femme est magnifique
grosse levres comme j aime
bien ecarte en plus vraiment tres bandantes ma fait gicler
et se cul hummmm on na envie de le defroisser
tes un homme gate
bravo et merci de partager
par MARCANNE
#77419
petite relance
ma salope ne fait plus d effet

voici une nouvelle pose pour vous

a vos coms et plus si vous aimez

ma salope
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MARCANNE
#78049
PEUT ETRE QUE SI SON CUL NE VOUS EXCITE PAS

VOICI SES SEINS

ALORS SALOPE OU NON

ALLEZ Y
LAISSER COM

ET ESSAYER DE LARROSER POUR COUVRIR L ENSEMBLE DE CETTE ¨POITRINE

SI ELLE VOUS EXCITE MA SALOPE ADOREE ET JESPERE AROSEE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée