©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 37
Paolo9111 a écrit :Voici ma femme , certaines personnes vont dire d’epilé !! Mais non j’adore les bonnes chattes poilue :) , qui d’autres ferais bien un petit tour dedans ?

la version photo du tableau "L'origine du monde" de Courbet
hcomplice76 a écrit :A une certaine époque, ma femme avait un amant qui aimait faire de l'échangisme
avec elle... Pour cela ils publiaient des annonces dans une revue échangiste bien
connue... Dans cette revue, les visages étaient habituellement floutés, mais un jour
il a publié une photo d'elle à visage découvert, prétextant ensuite qu'il avait oublié
de la flouter...
Bien que cette revue ne se vende qu'en sex shoop, elle a été vue par plusieurs
personnes du petit bourg où nous habitions alors...

Beau document merci, pour la revue je dirai "swing" ? un ami m 'a aussi parlé d 'une revue intitulée "couples", je suis fan de ces vieux papiers.
plaisir45 a liké
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 37